La Cabane magique, Tome 36 : La Flûte enchantée

Description ajoutée par x-Key 2011-10-12T21:15:21+02:00

Tom et Léa partent à la recherche de Mozart ! Merlin a enfin retrouvé le goût de vivre et souhaite maintenant faire le bonheur de millions de gens ! Pour cela, Tom et Léa doivent remplir de nouvelles missions. La première : rencontrer un grand artiste et le convaincre de faire aimer sa musique au plus grand nombre. Les deux enfants pourront utiliser une flûte magique, mais qu'une seule fois. Ils sont donc transportés à Vienne, en 1762. Ils arrivent au Palais d'Eté où l'impératrice d'Autriche donne une réception. Tom et Léa font la connaissance d'une jeune fille, Nannerl, et de son intrépide petit frère surnommé Wolfie. Mais, bientôt ce dernier disparaît. Il faut le retrouver ! Les trois enfants commencent leurs recherches dans le parc du palais, et découvrent, horrifiés, que les animaux du zoo ont été libérés : certains sont très dangereux ! Tom et Léa parviendront à sauver Wolfie qui n'est autre que le jeune Wolfgang Amadeus Mozart.

- Ils viennent nous confier une nouvelle mission.

- C'est sûr ! Ou va-t-on aller, cette fois ?

- On verra...

Ah, Mozart ! Un virtuose de la musique qui peut en fait s'avérer être un véritable garnement...

Un vrai coup de coeur qui m'a bien fait rire.

C'est un Tome vraiment super !!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire ( comme tous ceux de la série!) !!

Par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec elle par rapport a sa robe !!

C'est un de mes tomes préféré de la série, le petit mozart m'ab fait beaucoup rire ! Cette fois ci c'est assez différent des autres car il doit apprendre a connaitre mozart et le rendre connu alors que d'habitude il y a plus de péripéthie disons. Bref c'était super!

Un tome que j'avais adoré ! Sans doute l'un des meilleurs de la saga !

Cela va certainement en étonné plus l'un que j'ai mis ce livre dans ma liste d'or. Tout d'abord, ce livre était placé dans le fond de ma pile lu aussi et ce n'est qu'en rangeant ma bibliothèque que je me suis aperçue de mon erreur. J’écoute seulement l'ado que je suis préférant les romans fantasy, et en me souvenant de la petite fille j'ai repris ce livre. Je me suis alors rappelée du plaisir que j'avais eu à le lire. Ce tome des cabanes magiques est un de mes préférés, liant humour et musique, je vous promet, vous ne vous ennuierez pas

J'avais adoré cette série, beaucoup d'aventures et de découvertes!

Encore un tome génial. Cette fois-ci sur le thème de Mozart.

C'est au tour de Mozart d'être mis en scène dans ce tome-là avec nos héros.

Un tome que j'ai beaucoup aimé. A la recherche de Mozart, les deux héros ne nous déçoivent jamais !!!

La Cabane magique, Tome 36 : La Flûte enchantée

• France : 2010-06-21 - Poche (Français)

Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T16:44:04+01:00
ced555 l'ajoute dans sa biblio or