La Cabane magique, Tome 4 : Le Trésor des pirates

Description ajoutée par lady-chat 2018-03-08T16:53:37+01:00

Tom et sa sœur Léa, grâce à leur cabane magique, sont propulsés à l'époque des pirates et vont devoir ruser pour échapper aux cruels pilleurs des mers.

Tom s'approche. Il pose son sac sur le sable. Il enlève ses bottes et ses chaussettes. Il roule le bas de ses jeans. Il avance un peu et laisse les vagues lui mouiller les pieds. L'eau est tiède, et si claire que Tom voit des coquillages et des petits poissons qui filent entre ses jambes. Les mains en visière pour se protéger du soleil, il regarde le voilier avancer vers la côte."

Un bon livre mais franchement, les pirates...c'est du déjà vu. Sinon, l'action et la dérision sont présents. Un livre agréable en lecture et les personnages sont vraiment cernés. Bon livre !

J'ai trouvé ce second tome agréable à lire.

Encore un chouette tome qui nous en apprend un peu plus sur les pirates...

Bon franchement, c'est pas que c'est un mauvais livre mais le thème des pirates... il a été énormément utilisé, donc évidemment pas beaucoup d'originalité. Mais bon, l'histoire n'est pas trop mal quand même.

J'ai perdu ce tome étant plus petite, et étant fan j'ai pleuré des jours durant, je crois que cette série fut mon premier coup de coeur !!

Encore beaucoup d'humour et d'action dans ce tome de la cabane magique.

Pas très original comme thème, les pirates c'est utilisé très souvent mais bon j'avais apprécié étant petite ...

Super tome, tres drôle, toujours autant d'humour, et d'aventure je l'avais beaucoup aimé !

J'avais vraiment adoré cette série quand j'étais enfant, j'ai découvert beaucoup de choses!

dans chaque tome , les personnages arrivent de justesse leur mission mais tout cela avec beaucoup d'humour.

La Cabane magique, Tome 4 : Le Trésor des pirates

• France : 2005-08-17 - Poche (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T18:14:43+02:00
royle l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T21:08:41+02:00
Neli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T15:34:17+02:00