La Cabane magique, Tome 8 : Panique à Pompéi

Description ajoutée par Onyx-dawl 2011-07-08T17:43:19+02:00

Tom et Léa se retrouvent dans les rues de Pompéi, habillés comme des enfants romains ! Ils cherchent une bibliothèque.

Mais l'air est lourd, le sol tremble... Il se passe des choses très étranges... Tom et Léa doivent sauver des livres, voués à disparaître, pour la bibliothèque de la fée Morgane. Aide-les ! En plus, apprendras plein de choses sur les Romains.

- Aux heures les plus sombres, sachez que seule cette très ancienne histoire pourra vous sauver ! Moi, je vais vous aider à...

Sa voix se perd dans les gémissements du vent."

Retour sur un triste épisode de l'Empire Romain... Des informations sur la vie dans l'Antiquité également. Un vrai bond dans le passé !

Encore un chouette tome sur un endroit peut-être visité par certains...

Encore aujourd'hui je pourrais relire ce tome XD

Dans ce livre j'ai appris pratiquement tout ce que sais ( bon j'ai quand même appris des nouveautés depuis !) sur Pompéi et Spoiler(cliquez pour révéler)l'éruption du Vésuve et ce livre m'a donné envie d'en savoir plus !!

Là encore un tome où à chaque fois que je le relisais, j’espérais une fin différente, moins tragique. Mais c'est une histoire tout à l'image de la série !!

Ce tome n'est pas un de mes préféré, l'histoire est cependant intéressante, et on en apprend plus sur Pompéi.

J'adore ce tome vraiment super ! J'ai passé l'age de ce genre de livre mais ceux la sont vraiment bien et nous apprennent beaucoup. J'adore la Rome antique et la c'était juste super, Tom et lea sont tellement attachant !

J'adorais cette série d'aventures, il y avait beaucoup de choses à découvrir sur le monde!

Un très bon livre, que je n’arrêter pas de livre étant petite et je suis triste de ne plus les avoirs dans ma bibliothèque.

L'un de mes premier tome de la série. Je me rappelle l'avoir lu souvent étant petite et encore mnt à 16 ans je le lis encore. On apprends quelque trucs sur Pompeï et on veut absolument savoir la suite.

Un super tome que celui là !! je me rappelle l'avoir lu quand j'étais petite, il fait partie de mes préféré de la série :)

La Cabane magique, Tome 8 : Panique à Pompéi

• France : 2003-10-23 - Poche (Français)

Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T23:02:09+01:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T09:39:53+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T18:14:46+02:00