La Cabane magique, Tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine

Description ajoutée par lady-chat 2018-03-08T16:35:35+01:00

Tom et sa sœur Léa sont projetés par la cabane magique à l'époque du premier empereur de Chine. Ils doivent rechercher la première calligraphie d'une légende qui se trouve dans la bibliothèque du palais impérial.

Tom sort de son sac, redevenu son sac à dos habituel, le rouleau de bambou et le tend à Morgane. Elle le déroule délicatement en disant:

-Je suis bien heureuse que vous ayez pu sauver ce célèbre conte chinois. Il s'intitule "La Tisserande et le Bouvier".

Ce livre est super! Il nous apprend que les livres sont les meilleurs remèdes pour tout car on peut trouver des informations importantes mais aussi, c'est un loisir agréable et on se soucie pour d'autres gens que soit.

Je le conseille!

J’adorai les aventures de Tom et Léa quand j’étais plus jeune. C’était un bon moyen de découvrir et voyager quand j’étais enfant.

Je n'avais pas trop aimé ce tome là, peut être un peu trop sérieux à mon gout...

Très intéressant ce petit voyage en Chine !

Ces livre sont un bon moyen de voyagé durant la quarantaine

La Chine ancienne, une époque dangereuse, que ce soit pour les gens ou [pour les livres !]. Instruction et aventure au rendez-vous.

Un livre qui nous en apprend un peu plus sur la Chine. Vraiment bien !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !!! Comme le précédent je pense que je pourrais le relire aujourd'hui... XD

Ce livre m'as appris beaucoup de choses sur la Chine antique, et malheureusement je n'ai jamais retrouvé de livre traitent ce sujet...

Ce tome m'a permit de raconter tout sur la Chine antique suie a un cours d'art plastique sur leurs oeuvres et même plus que ce que la prof ne connaissait !!

Nouvelle destination inédite pour Tom et Léa, la Chine ! J'aurais adoré être à leur place.

La Cabane magique, Tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine

• France : 2003-10-23 - Poche (Français)