Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Canicule des pauvres

Description ajoutée par Lilou 2011-05-01T23:46:05+02:00

Dix jours de chaleur intense, humide, crasseuse; vingt six personnes, vingt six histoires liées à cet immeuble minable baptisé le Galant. Une seule réalité, impitoyable, dure, vraie. La vie, sans mode d'emploi.

A la fois récit d'actions et de trahisons intimes; thriller policier, récit pornographique, conte cynique et matérialiste; La canicule des pauvres présente un réalisme cru et sensible, parfaitement dénué de morale. Une réalité où l'humain n'est que l'infime détail d'une époque trop complexe, sur laquelle toute emprise semble impossible, voire pire, inutile.

Voici un imposant premier roman foisonnant qui étonne, provoque et séduit. Une expérience de lecture comme il s'en présente rarement.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre. J'aime beaucoup la plume de l'auteur et sa manière très crue de décrire les scènes. Il y a aussi de l'humour et de l'originalité. À lire!

ben_c le place en liste or
2018-06-22T02:23:17+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !