Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La capote qui tue



Description ajoutée par Thamriel 2015-08-14T22:21:57+02:00

Résumé

Au début, ça démarre toujours comme une histoire d'amour. Tendresse et affection... Et si toutes les précautions sont prises, les "protections" se révèlent bien plus dangereuses. Exit, l'histoire d'amour ! Place à l'inspecteur Mécaroni, homo décontracté. Le chef de la brigade du stupre va enquêter avec un zèle insoupçonné sur cette succession de meurtres par ablation. A lui les rencontres viriles et le monde tentateur des gens de la nuit. Amour, mystère, délices et orgasmes. La capote qui tue c'est gay !

Luigi Mécaroni, inspecteur à la brigade des moeurs de New York, se trouve face à un cas plutôt particulier : une fille a tranché de ses dents, dans un hôtel de passe, le pénis d'un de ses professeurs. L'affaire n'est pas si simple, et Mécaroni va devoir planquer son objet...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-08-14T22:22:40+02:00
Argent

Une sombre histoire policière sous fond métaphorique.

Avoir des relations sexuelles protégées est devenu dangereux depuis qu'une capote tueuse sévit. Et elle fait mal, elle vous ronge, elle vous laisse squelettique, uniquement drapé de monceaux de chair sur les os...

Je ne doute point, que comme pour toutes les autres BD de Koenig qu'il y ait encore une fois sujet à débat dans cette histoire. Quand le milieu gay est souvent perçu comme le lieu de tous les vices et perversions où les maladies sexuellement transmissible font des ravages, il est évident que cette histoire de capote tueuse est emblématiquement satyrique.

Afficher en entier

Date de sortie

La capote qui tue

  • France : 1991-01-24 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode