Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Captive d'Istanbul



Description ajoutée par Biquet 2012-02-01T18:25:32+01:00

Résumé

Les bains étaient construits en marbre rose, ornés de panneaux de mosaïque bleue. Des robinets en or massif crachaient des flots d'eau froide ou chaude dans des bassins où se prélassaient les femmes du harem de Bajazet. Créatures espagnoles au regard de velours noir, poupées provençales à la peau dorée, vaporeuses sylphides grecques ou noires esclaves de Nubie...

Le prince Selim contemple l'exquis tableau offert à ses yeux. Son regard se fixe sur la nouvelle arrivée Cyra... Enlevée par ses hommes au large de l'Italie, instruite aux arts de l'amour, elle saura ensorceler ses nuits. Elle incarne la beauté suprême...

Mais Selim veut davantage qu'une simple nuit d'extase. Le destin a placé Cyra sur son chemin et il sait déjà qu'il ne pourra plus envisager l'avenir sans elle

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-11-23T19:25:20+01:00

— Vos religions interdisent une telle vente. Cette fille est fiancée à l'héritier du duc de San Lorenzo. Les contrats ont été signés en bonne et due forme au mois de décembre dernier, dans la cathédrale d'Arcobaleno. Il serait immoral de prendre l'épouse d'un homme vivant, et par la signature de l'engagement elle est considérée comme sa femme. Elle a été enlevée et amenée ici de force.

— Nos lois ne s'appliquent pas aux infidèles, pas plus que les vôtres ne nous concernent, se contenta de riposter Hadji Bey. Montez les enchères ou bien laissez-moi partir avec la marchandise.

— Il l'a achetée pour un homme qui pourrait être son grand-père, plaida Pietro Di San Lorenzo. Vous avez tous de l'or sur vous. Prêtez-le-moi et je vous en rendrai le double. Aidez-moi à ramener cette jeune fille chez mon cousin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-02-03T16:38:05+01:00
Bronze

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#romance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-12-25T22:33:53+01:00
Argent

Début lent et peu invitant. Histoire sur 3 captives mais un peu plus centré sur une écossaise. Nous côtoyons un monde musulman du XIVe siècle, différent de celui qui est véhiculé de nos jours par les médias. Il est intéressant de voir ce côté et ce qui correspond au monde des Milles et une nuits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FabPM 2018-09-23T19:52:54+02:00
Diamant

Premier d'une saga de plusieurs séries, cette romance historique est tout simplement une pépite très addictive !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Panda21 2018-07-13T20:19:51+02:00
Pas apprécié

Tellement, tellement, tellement cliché !!

Très long pour pas grand chose, j'ai sauté les derniers chapitres...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loone 2017-09-11T15:15:06+02:00
Bronze

La première fois que j'ai lu ce livre, je n'ai suivi que le tracé d'une histoire d'amour poignante. Ensuite je l'ai relu, deux autres fois exactement. Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, c'est toute l'histoire d'une vie. L'histoire d'une femme. J'ai adoré.

Afficher en entier

Date de sortie

La Captive d'Istanbul

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode