La captive du prince

Description ajoutée par Underworld 2018-10-23T22:17:14+02:00

"Si vous voulez garder l’enfant, vous devez quitter l’Angleterre et venir vivre dans mon pays…" Aussi incroyables que ces mots lui paraissent, Erin comprend tout de suite que le prince Zahir ne plaisante pas, et que pour récupérer son neveu — l’héritier du royaume —, il n’hésitera pas à utiliser tout son pouvoir et son argent. Et le fait qu’elle ait élevé Kazim pendant ces trois dernières années ne l’empêchera pas de les séparer, s’il le faut. Impuissante et terrifiée à l’idée de perdre le petit garçon qu’elle aime comme son propre fils, Erin cède aux révoltantes exigences du prince…

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-12-15T09:56:22+01:00

Du coin de l’œil, Erin vit l’inconnu agiter impatiemment la main.

— Ma belle-sœur étant morte depuis trois ans, ce testament est caduc. Il doit en exister un autre.

Gordon Straker le dévisagea par-dessus la monture dorée de ses lunettes.

— C’est le dernier en date, je peux vous l’assurer. Mon client me l’a dicté il y a dix mois.

Le notaire hésita en considérant l’expression choquée de ses deux interlocuteurs.

— Pardonnez-moi, reprit-il. Je n’ai pas fait les présentations parce que… je pensais que vous vous connaissiez.

Son embarras s’accrut.

— Apparemment, je me suis trompé. Toutes mes excuses… Erin, je vous présente le cheikh Zahir Kahlid al Muntassir, le frère de Faisal. Cheikh Zahir, voici Erin, la seconde épouse de Faisal.

Prise de vertige, Erin s’agrippa au rebord de la table tandis que les rayonnages chargés de livres semblaient tanguer dangereusement devant elle.

— Mais… Faisal n’avait aucune famille, bredouilla-t-elle.

— Il doit y avoir une erreur, déclara Zahir d’un ton coupant et glacial.

Commentaire ajouté par Hathor13 2018-08-06T10:48:34+02:00
Poubelle

Une courte mais sympathique histoire d'amour dans la quelle on sent les prémisses su style du futur de l'auteur. C'est une histoire d'amour contrarié où l’héroïne devra reconquérir la confiance de l'homme qu'elle aime après l'avoir quitté parce qu'elle était trop jeune et influencé par ses parents.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-12-16T03:40:45+01:00

Excellente histoire. Deux forts caractères qui s'affrontent.

Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-13T18:02:38+02:00

Un bon petit livre pour passer le temps. des caractères qui ne manque pas de caractères. Zahir n'est pas un gentil chocolat, faut bien s'y attendre.

Le seul point négatif je dirais c'est qu'à partir du moment où ils arrivent à Qubbah, Erin "oublie" Kazim. Oh elle se bat toujours pour sa garde mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a plus de scène avec lui. Ils ne se voient plus... C'est triste.

Et puis, même si elle ne manque pas de caractère elle se laissait trop faire par ZAhir même si elle n'était pas complétement soumise à lui. C'est dommage !

Commentaire ajouté par Carly-Lucy 2013-11-24T16:51:29+01:00

Excellent livre, je l'est adorée,ce livre est mon preferer

Commentaire ajouté par isobelle24 2012-09-04T22:58:29+02:00

Vraiment bon je l'est adorer je pourrais continuer a en lire indéfiniment

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-08-26T21:35:59+02:00

Eh oui! c'est là, la dure réalité des harlequins :(

Commentaire ajouté par Atharamis 2012-05-25T21:33:51+02:00

Un peu plus d'actes de la part d'Erin ne m'aurait pas déplu. J'aurais aimé qu'elle ne se laisse pas autant faire même si elle n'était pas complétement soumise.

La captive du prince

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)