Zulheina, Tome 1 : La Captive du Prince

Description ajoutée par gandhigwen 2012-11-07T17:01:46+01:00

« Aujourd’hui tu me quittes, et je n’ai pas d’autre choix que de l’accepter. Mais si, un jour, tu reviens vers moi, si tu poses le pied sur le sol du Zulheil, c’est moi qui ne te laisserai plus d’autre choix que de devenir mon épouse. Et je te garderai. » Les mots de Tariq résonnèrent dans l’esprit de Mina tandis qu’on l’apprêtait pour leurs noces comme il se doit en Orient. Elle était revenue, toujours aussi amoureuse, enfin capable d’écouter son désir, ses élans. Dans quelques heures elle serait « Celle qui appartient au Cheikh ». Mais lui, était-il prêt à lui appartenir en échange ? Depuis qu’elle était arrivée, il gardait ses distances malgré la passion qu’elle voyait brûler dans ses yeux. Redoutait-il qu’elle ne le quitte encore, qu’elle lui brise le cœur une seconde fois ? S’imaginait-il qu’elle n’était venue que pour s’offrir en mariage ? Qu’importait à Mina d’être l’épouse du Cheikh si Tariq lui refusait son cœur ? En elle, la femme passionnée était prête à toutes les folies pour reconquérir l’homme qu’elle avait toujours adoré. Et d’un orgueilleux époux, elle allait faire le plus fiévreux, le plus amoureux des amants…

Extrait ajouté par pmpr 2013-03-06T21:28:42+01:00

D'un geste,

Tariq refusa l'aide qu'on lui proposait affirmant qu'un cheikh incapable de se préparer un lit dans le désert n'était pas digne de son titre.

Il disposa leur couche sur un carré d'herbes sauvages qui les protégerait des aspérités du sol. Puis E déroula son chèche et fit de même avec celui de

Jasmine, pour enfouir les doigts dans sa chevelure.

— Pas de bruit, cette nuit, Mina, recommanda-t-il dans un souffle. Mes hommes pourraient nous entendre.

Docile, elle demeura silencieuse tandis qu'il la déshabillait avant de se dévêtir à son tour. Ce fut moins facile dès tors que deux mains puissantes se mirent en devoir de soulager la tension de son corps meurtri. Et plus ardu encore lorsqu'une bouche avide cajola ses mamelons à vif. Puis une de ces mains divines s'insinua entre ses cuisses...

Ravalant un gémissement de pur bien-être, elle mordit l'épaule de son

époux, qui ne s'en émut pas et continua de jouer du bout des doigts une partition savante sur ses replis de chair les plus intimes. Le souffle lui manqua soudain. Un cri monta dans sa gorge, mais Tariq s'invita en elle d'une seule poussée, et son cri mourut sur les lèvres aimées.

On ressent que c'est un des premiers romans de Nalini Singh... On trouve des prémisces de la série psi changeling et j'ai passé un très bon moment (malgré que l'histoire ne soit pas vraiment développée par rapport à ses séries actuelles)

Jolie romance, on passe un bon moment à lire ce livre.

Histoire fluide et sans prise de tête.

D'habitude je zappe ce livre sans un regard mais l'auteur m'a convaincu de le lire. Etant une inconditionnelle de Psi Changeling j'attendais un livre dans le même style et avec la même saveur mais j'ai été déçu. Les personnages m'ont parut un peu plat et la manière dont Tariq traite Jasmine m'a franchement dérangé. Je veux bien que se soit un souverain etc mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter. Je suis déçu d'autant plus que c'est écrit par Nalini Singh

oh vraiment un livre surprenant! j'ai commencé à le lire parce que j'aime l'auteure. Et puis, une fois commencer je n'ai pu m'arrêter avant de l'avoir terminé.

Je l'es lu en ebook et je n'ai réalisé que l'auteur est le même que chasseuse de vampire. Histoire belle et le héros à ce coté sexy, bronzé et cheikh

Ouiii! C'est trop bien. D'ailleurs, je n'en attendais pas moins de Nalini!

Zulheina, Tome 1 : La Captive du Prince

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2004-08-01 (English)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:15:09+02:00