Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 516
Membres
1 221 021

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La captive insoumise



Description ajoutée par Gkone 2011-02-05T11:49:18+01:00

Résumé

En travaillant avec Cristos Stephanides, un séduisant homme d'affaires connu pour son autoritarisme, Betsy s'attendait à une mission difficile, mais certainement pas à être kidnappée alors qu'elle se trouve dans la même voiture que lui ! Que veulent les ravisseurs ? Et pourquoi les ont-ils abandonnés ici, sur cette île déserte, en leur donnant libre accès à une luxueuse villa servant d'ordinaire de refuge à de jeunes mariés en pleine lune de miel ? Apeurée et sous le choc, Betsy prend conscience qu'elle ne peut désormais compter que sur Cristos, alors même que celui-ci semble la soupçonner d'avoir partie liée avec les ravisseurs...

Afficher en entier

Classement en biblio - 67 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Anne-118 2011-04-07T07:21:22+02:00

...

un objet scintillant venu de nulle part tomba sur la route juste devant la voiture. Betsy avait d’excellents réflexes, mais il était trop tard pour freiner. Elle roula dessus et un pneu éclata. Elle perdit le contrôle du véhicule, qui fit une embardée et s’immobilisa dans le fossé. Presque aussitôt, sa portière s’ouvrit. 

Abasourdie, elle resta sans voix. Joe Tyler ? 

– Joe ? Mais qu’est-ce que tu… ? 

– Fais de beaux rêves, Betsy ! 

Il pointa sur son bras un objet qui ressemblait à un pistolet. Elle sentit une piqûre et devint toute molle. Joe l’écarta sans ménagement pour monter à genoux sur son siège. 

Juste avant de perdre conscience, elle l’entendit vaguement déclarer d’un ton sarcastique : 

– Alors, comme ça, on s’intéresse à ma petite amie ? Eh bien, vous allez avoir droit à une petite surprise, tous les deux !

...

Cristos reprit conscience le premier. 

Il se leva aussitôt et promena son regard autour de lui. La chambre inconnue où il se trouvait était meublée sobrement mais avec goût… Il contempla la femme qui gisait sur le lit, toujours inconsciente. Elle avait perdu sa casquette et les boucles flamboyantes déployées autour de son visage soulignaient la blancheur de sa peau. 

Il crispa la mâchoire. Dire qu’il s’était laissé piéger par une femme ! Cependant, il y avait quand même une justice, puisqu’elle avait été lâchée par ses complices et abandonnée à sa merci. Elle allait regretter de s’être attaquée à lui… 

...

– Où sommes-nous ? 

Son ton agressif la fit tressaillir. 

– Comment voulez-vous que je le sache ? 

– Ne faites pas l’innocente, s’il vous plaît ! 

Oubliant qu’elle était en collants, Betsy avança sur le sable et se brûla les pieds. Elle se hâta de gagner l’ombre du pin qui se trouvait devant la maison. 

– Je ne comprends pas… 

– Cela a dû vous faire tout drôle de vous réveiller ici et de vous apercevoir que vos complices vous avaient laissée tomber. 

– Mes complices ? s’exclama Betsy, médusée. De quoi parlez-vous ? 

– Vous avez appelé par son nom la brute qui nous a drogués. 

Elle se mordit la lèvre. Joe Tyler… 

– Il travaille pour Imperial Limousines, dit-elle. Quand il a ouvert la portière, j’ai été stupéfaite de le voir. Je n’avais pas compris que l’accident n’en était pas vraiment un.

...

– Cessez de mentir ! Vos relations sont beaucoup plus intimes. 

– Que voulez-vous dire ? 

– Il vous a désignée comme sa petite amie.

...

– … Cette maison est étonnamment confortable, déclara-t–elle pour masquer son trouble. 

– Je pense que c’est une sorte de retraite romantique pour jeunes mariés, qui a été louée par nos ravisseurs. Dans le salon, il y a un bouquet gigantesque et une bouteille de champagne. 

Betsy prit la chemise que Cristos lui tendait. 

– Une retraite pour jeunes mariés ? 

– Oui, et il faut reconnaître que l’idée n’est pas mauvaise. Les couples qui décident de passer leur lune de miel sur une île déserte tiennent à leur tranquillité. Les responsables de cet endroit ne risquent donc pas de venir déranger leurs clients. Il devait y avoir une radio dans la maison pour communiquer en cas d’urgence, mais les ravisseurs ont pris soin de l’enlever, bien sûr.

...

La reposant sur ses pieds, il enfonça les doigts dans ses boucles flamboyantes et s’empara de sa bouche. Oubliant ses dernières réticences, Betsy noua les bras autour de sa nuque et s’abandonna à son baiser fougueux. Tandis qu’il approfondissait celui-ci peu à peu, elle lui répondit avec une ardeur redoublée, envahie par des sensations fantastiques. Lorsqu’il finit par s’arracher à ses lèvres, elle laissa échapper un petit gémissement de protestation. 

– J’avais prévu de t’apprendre à nager cet après-midi, confia-t–il d’une voix rauque. Mais finalement, je vais t’initier à un sport encore plus exaltant.

...

– Tout ce que tu as à faire, c’est te laisser aller et savourer ton plaisir, murmura-t–il d’une voix caressante. Tu n’as rien à craindre. Je serai très prudent. 

...

– Bienvenue dans l’univers du plaisir, pethi mou, murmura-t–il d’une voix rauque en glissant la main entre ses cuisses.

...

– Du point de vue des précautions, c’est un échec complet, murmura-t–il en écartant une boucle cuivrée de son front pour y déposer un baiser. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2021-10-29T01:21:35+02:00
Diamant

Belle romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora 2019-10-05T16:26:17+02:00
Argent

Une super bonne histoire qui m'a beaucoup plus. Un moment agréable de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luluciole19 2015-07-27T16:22:44+02:00
Lu aussi

Le principal avantage des livres de Lynne Graham est qu'on connait le scénario d'avance donc parfait pour une lecture sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-27T09:09:34+02:00
Lu aussi

Quelle déception !

J'appréciais beaucoup le caractère de Betsy au départ, elle était forte, têtue et avait de la répartie...

Et puis elle tombe (quasi instantanément) amoureuse de Cristos et là, elle se transforme en une espèce de jeune fille en fleur larmoyante de guimauve...

D'ailleurs, toute l'histoire et les dialogues sont mielleux, alors que ça commençait si bien...

Franchement plus que bof, de loin pas l'un des meilleurs roman Harlequin Azur que j'ai lu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par papillon-vole 2014-11-22T20:29:57+01:00
Lu aussi

une histoire qui nous fait passer un bon moment sans trop réfléchir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-04T09:55:35+02:00

Un Harlequin de la collection azur... C'est toujours un moment agréable. Jamais de la grande littérature , mais pas de prise de tête non plus. Jolie histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cristal20 2013-01-03T17:57:08+01:00
Lu aussi

Une très belle histoire d'amour. J'ai apprécié tout du long et les personnages sont attachants.

L'histoire se tient et les grecques sont connus pour leur profond sens du devoir, ce qui ne gâche rien à l'histoire.

J'avoue avoir deviner à l'avance que la petite île du début serait le cadre idéal pour la fin de l'histoire. Mais j'ai agréablement été surprise par certaine tournure des évènements.

Je le recommande pour passer un agréable moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jean-Charles 2011-03-21T22:24:15+01:00
Diamant

Tros bien avec PLEIN de SEX!!!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

La captive insoumise

  • France : 2011-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-09T12:40:30+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 67
Commentaires 8
extraits 2
Evaluations 13
Note globale 7.15 / 10