La captive insoumise

9 notes | 7 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par Gkone 2011-02-05T11:49:18+01:00

En travaillant avec Cristos Stephanides, un séduisant homme d'affaires connu pour son autoritarisme, Betsy s'attendait à une mission difficile, mais certainement pas à être kidnappée alors qu'elle se trouve dans la même voiture que lui ! Que veulent les ravisseurs ? Et pourquoi les ont-ils abandonnés ici, sur cette île déserte, en leur donnant libre accès à une luxueuse villa servant d'ordinaire de refuge à de jeunes mariés en pleine lune de miel ? Apeurée et sous le choc, Betsy prend conscience qu'elle ne peut désormais compter que sur Cristos, alors même que celui-ci semble la soupçonner d'avoir partie liée avec les ravisseurs...

Extrait ajouté par anonyme 2011-04-07T07:21:22+02:00

...

un objet scintillant venu de nulle part tomba sur la route juste devant la voiture. Betsy avait d’excellents réflexes, mais il était trop tard pour freiner. Elle roula dessus et un pneu éclata. Elle perdit le contrôle du véhicule, qui fit une embardée et s’immobilisa dans le fossé. Presque aussitôt, sa portière s’ouvrit.

Abasourdie, elle resta sans voix. Joe Tyler ?

– Joe ? Mais qu’est-ce que tu… ?

– Fais de beaux rêves, Betsy !

Il pointa sur son bras un objet qui ressemblait à un pistolet. Elle sentit une piqûre et devint toute molle. Joe l’écarta sans ménagement pour monter à genoux sur son siège.

Juste avant de perdre conscience, elle l’entendit vaguement déclarer d’un ton sarcastique :

– Alors, comme ça, on s’intéresse à ma petite amie ? Eh bien, vous allez avoir droit à une petite surprise, tous les deux !

...

Cristos reprit conscience le premier.

Il se leva aussitôt et promena son regard autour de lui. La chambre inconnue où il se trouvait était meublée sobrement mais avec goût… Il contempla la femme qui gisait sur le lit, toujours inconsciente. Elle avait perdu sa casquette et les boucles flamboyantes déployées autour de son visage soulignaient la blancheur de sa peau.

Il crispa la mâchoire. Dire qu’il s’était laissé piéger par une femme ! Cependant, il y avait quand même une justice, puisqu’elle avait été lâchée par ses complices et abandonnée à sa merci. Elle allait regretter de s’être attaquée à lui…

– Où sommes-nous ?

Son ton agressif la fit tressaillir.

– Comment voulez-vous que je le sache ?

– Ne faites pas l’innocente, s’il vous plaît !

Oubliant qu’elle était en collants, Betsy avança sur le sable et se brûla les pieds. Elle se hâta de gagner l’ombre du pin qui se trouvait devant la maison.

– Je ne comprends pas…

– Cela a dû vous faire tout drôle de vous réveiller ici et de vous apercevoir que vos complices vous avaient laissée tomber.

– Mes complices ? s’exclama Betsy, médusée. De quoi parlez-vous ?

– Vous avez appelé par son nom la brute qui nous a drogués.

Elle se mordit la lèvre. Joe Tyler…

– Il travaille pour Imperial Limousines, dit-elle. Quand il a ouvert la portière, j’ai été stupéfaite de le voir. Je n’avais pas compris que l’accident n’en était pas vraiment un.

...

– Cessez de mentir ! Vos relations sont beaucoup plus intimes.

– Que voulez-vous dire ?

– Il vous a désignée comme sa petite amie.

...

– … Cette maison est étonnamment confortable, déclara-t–elle pour masquer son trouble.

– Je pense que c’est une sorte de retraite romantique pour jeunes mariés, qui a été louée par nos ravisseurs. Dans le salon, il y a un bouquet gigantesque et une bouteille de champagne.

Betsy prit la chemise que Cristos lui tendait.

– Une retraite pour jeunes mariés ?

– Oui, et il faut reconnaître que l’idée n’est pas mauvaise. Les couples qui décident de passer leur lune de miel sur une île déserte tiennent à leur tranquillité. Les responsables de cet endroit ne risquent donc pas de venir déranger leurs clients. Il devait y avoir une radio dans la maison pour communiquer en cas d’urgence, mais les ravisseurs ont pris soin de l’enlever, bien sûr.

...

La reposant sur ses pieds, il enfonça les doigts dans ses boucles flamboyantes et s’empara de sa bouche. Oubliant ses dernières réticences, Betsy noua les bras autour de sa nuque et s’abandonna à son baiser fougueux. Tandis qu’il approfondissait celui-ci peu à peu, elle lui répondit avec une ardeur redoublée, envahie par des sensations fantastiques. Lorsqu’il finit par s’arracher à ses lèvres, elle laissa échapper un petit gémissement de protestation.

– J’avais prévu de t’apprendre à nager cet après-midi, confia-t–il d’une voix rauque. Mais finalement, je vais t’initier à un sport encore plus exaltant.

...

– Tout ce que tu as à faire, c’est te laisser aller et savourer ton plaisir, murmura-t–il d’une voix caressante. Tu n’as rien à craindre. Je serai très prudent.

...

– Bienvenue dans l’univers du plaisir, pethi mou, murmura-t–il d’une voix rauque en glissant la main entre ses cuisses.

...

– Du point de vue des précautions, c’est un échec complet, murmura-t–il en écartant une boucle cuivrée de son front pour y déposer un baiser.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par luluciole19 2015-07-27T16:22:44+02:00

Le principal avantage des livres de Lynne Graham est qu'on connait le scénario d'avance donc parfait pour une lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-27T09:09:34+02:00

Quelle déception !

J'appréciais beaucoup le caractère de Betsy au départ, elle était forte, têtue et avait de la répartie...

Et puis elle tombe (quasi instantanément) amoureuse de Cristos et là, elle se transforme en une espèce de jeune fille en fleur larmoyante de guimauve...

D'ailleurs, toute l'histoire et les dialogues sont mielleux, alors que ça commençait si bien...

Franchement plus que bof, de loin pas l'un des meilleurs roman Harlequin Azur que j'ai lu...

Commentaire ajouté par papillon-vole 2014-11-22T20:29:57+01:00

une histoire qui nous fait passer un bon moment sans trop réfléchir.

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-04T09:55:35+02:00

Un Harlequin de la collection azur... C'est toujours un moment agréable. Jamais de la grande littérature , mais pas de prise de tête non plus. Jolie histoire.

Commentaire ajouté par Cristal20 2013-01-03T17:57:08+01:00

Une très belle histoire d'amour. J'ai apprécié tout du long et les personnages sont attachants.

L'histoire se tient et les grecques sont connus pour leur profond sens du devoir, ce qui ne gâche rien à l'histoire.

J'avoue avoir deviner à l'avance que la petite île du début serait le cadre idéal pour la fin de l'histoire. Mais j'ai agréablement été surprise par certaine tournure des évènements.

Je le recommande pour passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Jean-Charles 2011-03-21T22:24:15+01:00

Tros bien avec PLEIN de SEX!!!!!!