La captive possédée par un milliardaire, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-10-03T19:29:07+02:00

La colère peut s’effacer. Les secrets se déterrer. Les personnalités se dévoiler. Parfois la magie d’un soleil couchant sur la vallée de San Fernando peut laisser espérer une dernière chance et un cadeau inespéré.

La lumineuse captive et le fascinant milliardaire seront-ils capables d'aller au-delà des barrières qui s'était dressées entre eux ? Et si un dernier mensonge venait tout bouleverser ?

Qui de Leah Windfield ou de Julian Storm aura le dernier mot ? Et quelle sera l’issue de ce face à face passionnel ? Vous le découvrirez au fil des chapitres du dernier épisode de la saga d'Amber James.

– Avec plaisir, répond Mary, ça me changera les idées. En tout cas, encore merci de tout cœur à vous deux !

Elle s’interrompt et dirige son regard vers moi :

– Et merci à toi d’être toujours là, Leah.

Je lui dis sans réfléchir :

– C’est toi qui es toujours là pour moi, Mary !

La voix de Julian résonne soudain :

– Désolé, mais je vais devoir m’absenter. Une affaire importante à régler !

Non, ne pars pas, s’il te plaît !

Il n’entend malheureusement pas ma pensée et disparaît discrètement.

Tu aurais pu au moins m’embrasser…

Je surprends John en train de m’observer. Il n’a pas manqué d’intercepter la tristesse et la déception dans mon regard. Je hausse les épaules, m’efforçant de me donner un peu de contenance.

Une romance qui se laisse lire. pas de grande originalité mais les personnages sont attachants

Un dernier tome qui ma vraiment déçu, j'ai trouvé que l'histoire passe très vite mais d'un autre côté je ne peux pas dire que l'auteure est manqué de créativité pour réalisé cette fin.

Globalement c'est une belle romance mais qui aurait je trouve être plus détaillé, être sur plus de livre/tome.

Un schéma déjà vu, déjà lu. Et pourtant une belle écriture, une belle histoire, même si tout se passe p.être un peu trop vite (7 jours à peine là où tous les autres dans la même lignée prennent le temps de prendre le temps justement ^^). Est-il raisonnable d'attendre et d'espérer un "spin-off" autour de Mary et John!?

une histoire sympa a lire un peu prévisible mais ca ce lis bien

Une fin sympathique à cette romance. Les couvertures et le titre de cette série sont vraiment trompeurs ne vous y fiez pas.

L'historie manque cruellement de rebondissements et tout coule de source entre Julian et Leah, j'aurais aimé que Julian galère plus avec elle...

Une très belle fin malgré une histoire un peu trop plate à mon goût, surtout que l'idée générale de l'intrigue était très intéressante.

Le livre aurait pu être génial l'idée de base est bonne mais beaucoup trop court pour en savourer l'histoire.

Dommage, le scénario aurait pu etre bon, mais l'histoire est trop décousue, par moment on se demande si certaine pages ne sont pas oubliées et la fin est bien trop rapide.

La captive possédée par un milliardaire, tome 3

• France : 2014-11-19 (Français)

moneh le place en liste or
2018-08-08T01:26:28+02:00