La Caserne 91, Tome 2 : Résilience

Description ajoutée par Floppies 2021-06-22T10:03:17+02:00

Cassandra Delforges est spontanée, ambitieuse et explosive. Son corps de rêve et sa grande force de caractère font d’elle une femme fatale, pour laquelle les hommes se pâment à ses pieds. Libre et hors de portée, elle garde le contrôle tout en domptant les hommes de passage dans son lit. Une seule et unique nuit, jamais plus.

Son problème ?

William Parker, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Valeureux et bienveillant, il n’hésite pas à tout donner sans rien attendre en retour. Son physique d’Apollon et son charme irrésistible, font de lui l’homme idéal.

Pourtant, l’alchimie bouillonnante et la colère qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, embrasent tout sur leur passage. Leurs joutes verbales enflammées ne risquent-elles pas au contraire de les rapprocher bien plus qu’ils ne le souhaitent en réalité ?

On dit que « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas »… Se pourrait-il que la réciproque soit vraie ? William va-t-il arriver à faire fondre le cœur de glace de Cassie ? Cassie va-t-elle, pour une fois, arriver à lâcher prise ?

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti !

Ce livre est conforme à la nouvelle orthographe.

Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-07-11T17:37:54+02:00

« Putain, je suis fou d’elle. Je l’aime à en crever et je ne pourrai plus supporter qu’elle me repousse. Je ne peux plus vivre sans elle. Ma Tigresse, ma petite Licorne, mon Amour… »

William

J’avais hâte de retourner à la caserne 91, et surtout de découvrir un peu plus ce personnage intriguant qu'est Will.

Will et Cassis sont deux personnages qui m’ont beaucoup touché, surtout Cassie qui avec ce qu'elle vit, elle essaye de garder la tête haute et de rester forte. Comment ne pas s'attacher à elle.

Retrouvez cette bande a été un réel bonheur. Comme dans le premier temps, j’ai beaucoup beaucoup rigolé. La plume de Flora est toujours aussi additive. J’ai adoré encore une fois ma lecture.

Je crois que pour le moment, c'est mon tome préfère.

Par compte Flora, on en parle de cette fin ! J’ai dû foncer lire le tome trois dont je vous parle demain, en tout cas, je vous recommande toujours autant cette saga.

Bonne journée

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-04-10T21:05:26+02:00

Encore un excellent moment passé en compagnie des pompiers..une fin qui nous donne envie d'entamer rapidement le 3eme..

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-02-23T19:32:03+01:00

Autant j'avais vraiment apprécié le tome 1 autant ce tome 2 est une tuerie. Une petite pépite. Flora Stark, l'auteur, monte crescendo en tout point de vue d'un livre à l'autre..

Ce tome 2 était encore mieux écrit selon moi. On voit vraiment les protagonistes tombés amoureux, leurs échanges verbales sont si drôle, les scènes spicy... Spicy 🌶️🤩

Tres touchant, plusieurs fois j'ai eus les larmes aux yeux, j'ai ris,

Bref merveilleux tome 2 !! Je fonce sur le 3.. Voir si ça continue de monter en qualité 🤩

Spoiler(cliquez pour révéler)Waouh, mais par où commencer ? Ce deuxième tome me laisse sans voix . Comment ne pas s'attacher aux personnages que ce soit aux principaux comme aux secondaires . J'ai adoré l'histoire entre Mathias et Élisa mais alors celle de William et Cassie c'est de loin ma préférée pour le moment . Je crois que je suis passée par toutes les émotions, l'amour , la tristesse, l'incompréhension, la joie , la colère mais de toute évidence par le dévouement et la responsabilité humaine . Comment ne pas devenir comme Cassie avec un passé pareil et comment en vouloir à William pour son secret ? Je suis mordue vraiment . Je souhaite de tout coeur un jour rencontrer l'amour , le vrai , le pur , le plus sincère comme celui de William que se soit envers Cassie ou envers Raphaëlle sa fille qui ne l'est pas vraiment . Ce que j'admire par-dessus tout c'est la dévotion et la loyauté, la fraternité entre chaque membre de l'équipe d'élite du GRIMP . Si l'un tombe , tous tombe . Au plaisir de lire la suite .

J'ai beaucoup aimé le 1er mais le 2eme est une tuerie. L'auteur augmente le niveau à chaque tome hâte de découvrir le 3 eme

Une pépite !! 😍

Ce tome 2 est juste à tomber par terre ! Je n'ai pas les mots ! Clairement mon préféré pour le moment !

Ce livre est une bouffée d'oxygène et de rire, déjà parce que Will reste mon préféré depuis le tome 1 (avec Baptiste 🥰) et puis avec Cassie, ils forment un duo juste intenable ! J'ai explosé de rire à de nombreuses reprises, punaise que ça fais du bien !

L'auteure aime nous faire passer par toutes nos émotions, du rire, des larmes, du bonheur et du suspens (je cours lire la suite, je ne peux pas rester dans ce suspens qui m'arrache le cœur 🥺). Attendez vous à avoir chaud ! On retrouve la plume de l'auteure, toujours aussi douce et agréable à lire, toujours dans le thème des pompiers et c'est un vrai plaisir ! Je suis tellement triste de quitter Will et Cassie ! Je serai bien restée plus longtemps avec eux !!

Ce livre est une vraie pépite, un coup de cœur, je vous le conseille mille fois ! Merci à l'auteure ! ❤️

Deuxième tome. Et histoire aussi chaude et sexy que le premier tome.

Derrière les personnages de callie et WWilliamse cachent beaucoup de fêlures et de secret. Callie Derrière sa carapace de femme fatale est en fait une femme traumatisée par son enfance. William lui cache aussi bien ses secrets qui ne seront dévoilé qu'à la fin et qu'elle fin.

Dans ce second tome on rencontre Cassandra qui est la meilleure amie d'Elisa qu'on a pu découvrir dans le tome 1.

Elle est à l'image de la femme forte, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et surtout, elle collectionne les aventures d'un soir en utilisant les hommes comme des objets pour son propre plaisir.

Mais Élisa a aussi un meilleur ami qui n'est autre que William Parker, pompier de la caserne 91 au corps de rêve et à la gueule d'ange !

Au plus grand désespoir d'Elisa, ses 2 meilleurs amis ne s'entendent pas, pire, ils se détestent ! Mais après un "Cap ou pas Cap ?", le désir se mêlera à la partie. Comment est-ce possible d'être attiré par quelqu'un qu'on déteste ? 🔥

La température est élevée chez nos pompiers 🥵 j'ai adoré ce roman tout comme le premier que j'avais lu en début d'année et je suis heureuse de retrouver l'équipe de la Caserne 91 et surtout d'en savoir plus sur William !

Le roman est axé sur 2 points de vue et est écrit à la première personne donc combo gagnant pour moi 😍 il est drôle, sexy, touchant et donc encore d'une fois c'est un combo gagnant !

J'ai adoré Cassandra qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un sacré caractère ! On lui découvre aussi une grande part de sensibilité et d'altruisme qui est très touchante ❤️‍🩹

William, lui, bien qu'on l'ait connu très doux, est ici très têtu et arrogant ! Une nouvelle facette qui rajoute du piment à l'histoire 😏

Le trio de copines est juste GÉ-NIAL ! Combien de fois j'ai éclaté de rire avec leurs expressions ou mots déjantés 😂

L'équipe de la caserne 91 est quant à elle toujours soudée, forte et finalement une belle et grande famille ❤️

On retrouve aussi d'autres personnages et un m'a particulièrement touchée par son innocence et sa sincérité mais je ne dirais pas de qui il s'agit pour ne pas spoiler !

Si vous n'avez pas lu le tome 1 vous pouvez lire le tome 2 parce qu'il ne vous empêchera en rien de comprendre l'histoire mais sachez que vous serez spoilés.

Et je ne vous recommande pas de le faire parce qu'il FAUT lire le premier tome qui est tout aussi drôle et hot 🌡️

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier. Drôle, sexy et touchant. Et je suis fan du concombre.

J'ai bien aimé sur ce livre, rien à redire sur l'histoire.

J'ai juste tiqué sur la nouvelle orthographe. Je sais qu'on est prévenu par des notes en bas de page et que c'est tout à fait correct mais je ne m'y fait pas à cette nouvelle orthographe. Moi ça me pique les yeux mais heureusement il n'y en a pas souvent et ça ne change rien à l'histoire qui est chouette.

La Caserne 91, Tome 2 : Résilience

• France : 2021-06-21 (Français)