Livres
607 049
Membres
698 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Caserne 91, Tome 1 : Rédemption



Description ajoutée par Oceanys 2021-02-16T15:46:29+01:00

Résumé

Elisabeth Riley est déterminée, ambitieuse et volcanique. Journaliste, elle n’a pas sa langue dans sa poche mais sa bonne humeur et sa bienveillance la rendent irrésistible. Suite à un passé amoureux difficile, elle a tiré un trait sur les hommes.

Son problème ?

Sa rencontre avec Mathias Wilson, le lieutenant de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Séducteur notoire, il est aussi exigeant qu’insupportable. Avec sa plastique de rêve et son regard ténébreux, il est impossible de lui résister.

Son immersion au sein de la caserne va s’avérer plus mouvementée que prévu. L’attraction violente qui les lie va faire des étincelles.

Au risque de se brûler les ailes, Elisa va-t-elle arriver à découvrir ce qui se cache derrière les apparences ? Que cache cet homme torturé et mystérieux ? Les blessures du passé peuvent-elles être guéries ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 238 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-07-04T21:14:55+02:00

« Je ne peux pas nier l’attraction qu’il exerce sur moi, le pouvoir puissant et ravageur que son corps et son âme ont sur mon être tout entier. Ayant le sentiment que nos deux âmes sont reliées à jamais. Comme si toutes les variables ont pour seul et unique but de se retrouver pour former une seul et même tout. »

Elisa

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Surprise très agréable pour ce livre .J'ai bien aimé les personnages et l'histoire,quelques détails sont parsemés ici et là .Il y parfois quelques petits détails qui me chiffonne (notamment des incoherences par rapport a certaines attitudes),mais rien de grave .Pour un premier roman je trouve que c'est réussi .Je trouve que le monde des pompiers est assez bien décrit ,la solidarité est de mises et ils sont tous comme des frères et les sauvetages de ceux ci sont cohérents.Au début j'ai eu un peu de temps à m'adapter à l'écriture qui est assez typique des françaises (c'est pas une critique).Le livre est assez coquin ❤️

Afficher en entier
Diamant

Cette histoire est juste une tuerie ! C'est un énorme coup de cœur et ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant captivé. Je l'ai lu d'une seule traite tant je voulais savoir la suite. On alterne entre romance, sexe, suspense, intrigue, humour… On a clairement envie d’être à la place d’Elisa. Et j'ai tellement adoré tous les autres personnages ! Ses pompiers m'ont fait perdre la tête !! Attention, c'est chaud bouillant, l'alchimie sexuelle entre Elisa et Mathias est intense, il n'y a ni trop, ni pas assez, le dosage est juste parfait. La plume de l'auteur est fluide et surtout très addictive !

C'est une véritable pépite, j'espère qu'il y aura une suite avec William et Cassie !!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré ce premier tome et qoi de mieux que des pompiers sexy.

J'ai adoré l'ambiance entre tous, oàn craque pour chaque pompier.

Hâte de voir ce que le tome 2 donnera.

Spoiler(cliquez pour révéler) seul petit hic qui m'a un peu dérangé c'est que Matt parle du sexe avec sa nounou à l'âge de douze ans comme si c'était normal, à 30 ans il doit tout de même en être conscient. Il aurait peut-être été préférable de faire qu'il se passe quelque chose entre eux vers ses seize ans, ça aurait moins été dérangeant et gênant.

Afficher en entier
Argent

Je mets argent en raison des fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire/conjugaison. Sinon l'histoire est sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Atchh44 2022-07-26T15:02:09+02:00
Bronze

Rien de bien neuf sous le soleil, un livre qui se lit facilement, des personnages sympathiques....

Par contre, syntaxe, grammaire et conjugaison...ça pique les yeux!!!!

Afficher en entier
Or

Comment vous dire que pour ce premier tome, j’ai adoré !!!

Franchement l’histoire entre Elisa et Matt a été tellement captivante du début à la fin. Et je suis dégoûtée de les quitter tout de suite, même si je les retrouverai dans les prochains tomes.

La relation entre les deux personnages a été tellement intense dès le départ, ce qui m’a permit d’accrocher directement et ça a aidé de ne pas tourner autour du pot.

Les personnes secondaires étaient incroyables ! Que ce soit Cassie ou l’équipe des pompiers.

J’ai adoré également cette petite touche d’humour que l’on pouvait rencontrer. Ça évite de rester focalisé sur un seul et même point.

J’ai hâte de découvrir la suite avec Willian et Cassie, je pense découvrir de nombreuses surprises.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’ai vraiment pas aimé.

L’intention était bonne mais le résultat.

Les personnages sont caricaturaux à l’extrême.

Ça va très (trop) vite Spoiler(cliquez pour révéler)dès la première rencontre ils couchent ensemble dans la douche avec les pompiers à côté

Et sans parler des fautes d’orthographe

Afficher en entier
Bronze

Malheureusement très déçu.

Des scènes de sexe très détaillés mais une histoire sans details. L'auteure a abordé plusieurs sujet sans jamais aller au bout.

Ensuite le roman est bourré de "cheap shot" qu'on appel chez moi et le personnage féminin revient continuellement à la charge et permet au personnage masculin de la maltraiter psycologiquement à plusieurs reprise.

Bref je n'ai pas été emballer.

Note 6.9/10

Afficher en entier
Diamant

il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ressenti d'émotion de sensualité et d'érotisme dans un livre. J'aime les dialogues mordants, l'humour percutants, la bande de potes comme des frères, la bande nana degentée. Un regal! Genialisime !

Afficher en entier
Or

Super, j’ai adoré me plonger dans cette caserne. Des personnages attachants et tous les ingrédients d’une belle romance.

Afficher en entier
Diamant

Waouh ! très hot sans tomber dans le vulgaire, j'ai adoré, j'espère en lire plein de cette autrice !!

Afficher en entier

Une amie m'avait conseillé cette série. Je l'ai lue et beaucoup appréciée. Dévorée même... mais assez déçue par le 1er tome en fait. Je me suis accrochée et ai tenté la suite. Sans regret puisqu'à partir de là j'ai vraiment aimé.

Dans le 1er tome j'ai apprécié les personnages, attachants. Cette équipe de pompiers bien sympathiques et super beaux... on peut toujours rêver ! Mais le style d'écriture laissait vraiment à désirer. Des fautes de français de grammaire d'accords qui m'ont vraiment perturbée. Cela me donnait l'effet d'une histoire un peu creuse. Pourtant il y a de la recherche sur la vie de ces pompiers. On ressent leur engagement à sauver des vies. La difficulté de leur tâche.

Pour moi les tomes 2 et 3 sont meilleurs dans le sens où l'écriture de l'auteur s'est améliorée, affirmée. C'est mieux construit. Avec beaucoup d'humour. Sympa. Comme disait une autre lectrice, avec un peu trop de "culotte mouillée " peut être mais on dira que ça fait partie de ce genre de lecture ! Je vous conseille... et je vais m'attaquer au tome 4 ! Bonne lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

La Caserne 91, Tome 1 : Rédemption

  • France : 2021-02-16 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 238
Commentaires 51
extraits 9
Evaluations 104
Note globale 7.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode