La Caserne 91, Tome 2 : Résilience

Description ajoutée par Floppies 2021-06-22T10:03:17+02:00

Cassandra Delforges est spontanée, ambitieuse et explosive. Son corps de rêve et sa grande force de caractère font d’elle une femme fatale, pour laquelle les hommes se pâment à ses pieds. Libre et hors de portée, elle garde le contrôle tout en domptant les hommes de passage dans son lit. Une seule et unique nuit, jamais plus.

Son problème ?

William Parker, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Valeureux et bienveillant, il n’hésite pas à tout donner sans rien attendre en retour. Son physique d’Apollon et son charme irrésistible, font de lui l’homme idéal.

Pourtant, l’alchimie bouillonnante et la colère qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, embrasent tout sur leur passage. Leurs joutes verbales enflammées ne risquent-elles pas au contraire de les rapprocher bien plus qu’ils ne le souhaitent en réalité ?

On dit que « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas »… Se pourrait-il que la réciproque soit vraie ? William va-t-il arriver à faire fondre le cœur de glace de Cassie ? Cassie va-t-elle, pour une fois, arriver à lâcher prise ?

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti !

Ce livre est conforme à la nouvelle orthographe.

Extrait ajouté par harumina 2022-03-31T07:02:39+02:00

- Qu'est ce que tu leur a dit ? Gronde--il a mon oreille.

-Que tu en avais une toute petite... Dis-je,. tout le n feignant l'indifférence.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-15T01:56:41+02:00

Juste wow géniale un livre très bien écrit avec tout ce qu'il faut. Une touche d'humour que j'ai plus qu'aimé. Une plaisir de retrouver la caserne.

J'ai préféré ce tome aux premiers, une bonne lecture globalement.

Je suis un peu plus mitigée pour ce tome.

L'idée générale est bonne même si on est moins dans le GRIMP. Mais ce qui a gêné ma lecture a été les "gogo gadget, licorne, concombre" et autres. L'humeur joviale voulue en est devenue lassante. Je l'ai malgré tout fini.

Je pense que la fin Spoiler(cliquez pour révéler)avec Lucie aurait pu être évitée, mais ce n'est que mon avis.

Net progrès d'écriture comparé au tome 1. L'histoire est sympa et les personnages drôles et attachants

William (Will) et Cassie ( Cass)

🥒🥒🐈🐱

2 ème tome qui est aussi intense en émotion qu'en rebondissement toujours aussi additif et hot 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥.

Ne dit on pas que de la haine à l amour il n y a qu'un pas. Mais a - t -on envie et le courage de le franchir??? CAP OU PAS CAP

Le groupe devient une famille, un lien très fort se forme qui je le pense sera incassable et sera une aide pour tous ces personnages aux caractères si différents. Un très bon tome 2 vivement le 3

Toujours un plaisir de retrouver la caserne 91 des personnages attachants chauds comme la braises drôles avec des personnalités complémentaires un esprits de famille. Ce livre est de la romance comme je les aime chaude intense spectaculaire que du bonheur

Je ne serais pas comment l'expliquer, mais je suis tombée amoureuse de la plume de Flora ainsi que de tous ses beaux pompiers. Ce tome 2 est encore meilleur que le tome 1. Plus travaillé, on sent que le plume de l'auteure à évoluée. Elle nous entraine dans un tourbillon d'émotions, entre colère, tristesse, humour, passion, sexe torride… J'attends le tome 3 avec impatience !

Commentaire ajouté par nunca 2021-08-30T11:18:23+02:00

j'ai préféré ce tome au premier, il est plus travaillé. c'est comme un bon vin cela se bonifie avec le temps. j'attend le 3 avec impatience.

Encore un tome qui m'a beaucoup plu mais un peu moins que celui de Mat et Élisa je dois dire.

Je m'explique!!

Cassie m'a vraiment énervée par moment et ne jamais savoir ce qu'elle voulait et relou a la longue. Je veux, je veux pas, je veux, je veux pas... Ça va 5 min mais tout le livre comme ça... Enfin par contre je suis tombée amoureuse de William et la 2 ème partie du livre j'ai adorée.

Bon beaucoup trop de sexe pour moi, mais j'étais déjà au courant donc je ne peux pas dire quoi que ce soit dessus et en même temps romance érotique, c'est écrit dans les thèmes. Bref tout ça pour dire que maintenant il faut attendre patiemment la suite pour avoir l'histoire de notre Baptiste. J'avoue que c'est le personnage pour lequel je me languis le plus le roman. Vite vite vite que ça arrive 😊

J'ai été très contente de retrouver la Caserne 91 et surtout de suivre l'histoire de William et Cassie qui m'a beaucoup touché. Quel joie également de pouvoir continuer à suivre Mathias et Élisabeth avec leur petit Clark. Vivement le tome 3.

La Caserne 91, Tome 2 : Résilience

• France : 2021-06-21 (Français)

Puce89 le place en liste or
2022-04-15T01:54:22+02:00