La Caserne 91, Tome 4 : Intouchable

Description ajoutée par Bombgirl 2022-04-10T18:41:03+02:00

Emma Breton est joviale et attachante. Après avoir eu une enfance heureuse, elle a tout quitté pour se rapprocher de son frère. Amoureuse des fleurs et du soleil, elle est à la recherche de son propre local pour y exercer sa profession.

Son problème ?

Lucas Pierce, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la Caserne 91. Distant, son aura magnétique et mystérieuse fait de lui un homme énigmatique. Fin observateur, il reste en retrait tout en analysant le monde qui l’entoure.

Cependant, leur petite vie bien rangée et toutes leurs certitudes vont voler en éclats à l’heure où le danger qui plane sur nos valeureux soldats du feu se fait de plus en plus menaçant. Alors, quand Mathias demande à Lucas de protéger sa petite sœur, il est loin d’imaginer le cataclysme qu’il vient d’engendrer.

Comment deux êtres diamétralement opposés peuvent-ils être autant attirés l’un par l’autre ? Bavarde, souriante et complexée, Emma manque parfois de confiance en elle. Réservé, sombre et torturé, Lucas va quant à lui perdre tous ses repères. Pourtant, braver l’interdit n’aura jamais été si bon…

Que cache cet homme qui souffle le chaud comme le froid ? Son passé aussi obscur que destructeur est-il à l’origine de tous leurs déboires ? Préparez-vous à ce que les masques tombent, et que la vérité éclate dans ce dernier tome explosif !

Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-07-18T17:37:36+02:00

« Sa voie me parvient depuis les tréfonds de mon âme. Douce et posée, elle insuffle en moi une véritable bouffée d’oxygène. Mon cœur réagit et se stabilise déjà, comme si elle était capable de guérir et panser mes plaies. »

Lucas

J'ai découvert cette saga après voir lu My boss bodyguard.

Pour l'instant j'ai une préférence pour la nouvelle saga.

J'ai trouve que les héros de la caserne 91 étaient trop torturé. Un je veux bien mais toute l'équipe c'est trop.

Mais je ne serai pas contre un petit tome sur Vincent et surtout sur le lieutenant Miller !!!

Ce tome clôture (pour le moment, j’espère) parfaitement la saga.

Lucas est un personnage discret, réservé et intense. J’ai beaucoup aimé son personnage. Son côté mystérieux, et intrigant m’ont fait clairement fondre pour lui.

Emma m’a beaucoup touché, elle est à la fois si forte si fragile. J’ai adoré son personnage.

J’ai aimé leur relation la façon de se remettre en question. Voir leur doute, mais surtout leur évolution si bien personnelle, qu'en tant que couple.

Comme dans les précédents tomes, l’intrigue est hyper bien menée, et bien clôturée.

J’avais une idée et Flora m’a complètement surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça.

Pour faire le point sur cette saga, franchement, je l’ai adoré d’A à Z.

Je vous la recommande si vous n’avez pas déjà lu.

Flora, petit mot pour toi, il me manque les tomes sur Vince et Xavier haha ( J’ai cru voir sur ton compte que c’était peut-être un projet. Je croise les doigts.)

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-04-18T20:56:02+02:00

Une saga prenante, touchante, avec des rebondissements et un dénouement dingue. Merci Flora Stark !

Commentaire ajouté par MagR 2024-03-14T07:19:39+01:00

Super j'ai tellement voulu savoir la fin que je me suis réveillée cette nuit pour le finir perso j'ai vraiment aimé les 4 mais ma préf va pour ce dernier je pense que le vigile de "l'Orgasmic"ferait bien (l'homme cagoulé et je le voie bien finir avec romane )!! hâte de connaître des suites 🥰

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-02-27T18:29:39+01:00

Wow. Wow wow wow.

Comme prévu.. Génialissime.

Le tome 1 était top. Le tome 2 était super. Le 3 était extra. Et le 4 est une pépite.

Je confirme, l'auteur y va crescendo.. Mais vraiment c'est tellement bien amené.

Et quel fin sublime.. Touchante.

Une merveilleuse saga avec autant de personnages attachants, des scènes spicy incroyable ! Des retournements de situation.. De l'émotion.

N'hésitez plus, saga valeur sûre !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est avec plein de tristesse que je viens de finir ce dernier tome de la saga La Caserne 91 . C'est avec tristesse que je quitte Mathias , Élisa, Clark , Vincent , Xavier, Lucas , Emma , Alice , Cassie, William, Papou , Baptiste ainsi que les personnages secondaires qui sont tous autant importants. Je reste sur mon idée que mon tome préféré et le troisième avec l'histoire d'Alice et Baptiste. J'espère qu'il y aura une suite afin de savoir si Alice attends des filles ou des garçon, de savoir le déroulement du mariage de Cassie et William. Ce dernier tome est tout de même fort en émotion , plein de rebondissement , plein de trahison. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement, à une telle fin . J'ai hâte de découvrir qui est derrière le sauveur . Merci Flora de m'avoir propulsé à travers cette série de roman à vivre tes personnages, à travers un métier qui est une passion pour moi ainsi que de m'avoir fait rêver à travers chaque histoire d'amour que je rêve d'un jour vivre à mon tour. Mille mercis pour cette lecture pour laquelle c'est un coup de coeur assuré.

Très belle histoire 👍👍👍👍👍👍

L'histoire de Lucas m'a beaucoup plu. Il est très discret dans les autres tomes que c'est une surprise. Avec Emma j'ai moins accroché son caractère change du jour en lendemain.

Un immense coup de cœur ❤️

Accro depuis le premier livre, j'ai dévoré les 4 tomes sans pouvoir m'arrêter. C'est une magnifique famille que nous suivons à travers chacunes des histoires, tous m'ont fait rire et pleurer, j'ai eu chaud puis j'ai eu des frissons. Ce dernier tome m'aura achevé, mettant mes émotions à rude épreuves. La fin me laisse sans voix et rempli de frissons de bonheur. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dure de quitter cette jolie bande, cette jolie fratrie. Le thème du pompier est parfaitement retranscrit, on est projetés au cœur de la caserne et de leurs missions. Nous racontant chaque détails avec précisons. La menace qui plane sur eux est insoutenable jusqu'au fameux dénouement et la chute est vertigineuse, je ne m'y attendais tellement pas !

J'ai apprécier chacun des personnages et Lucas m'a mis un sacré coup au cœur, son histoire comme celle des autres est extrêmement touchante. L'intouchable l'est finalement devenu. Pour notre plus grand bonheur. Ce dernier tome est également un hymne à la femme, Emma est très complexé par ses formes et Lucas est plein de paroles adorables. Cette saga à été pour moi un immense coup de cœur ! ❤️❤️❤️❤️

Ce tome est beaucoup plus sombres que les précédents. Pour certaines scène j'ai l'impression que les personnages tournent en rond.

Je viens de terminer les 4 tomes et je dois dire que c'était plutôt une lecture agréable.

Romance erotique facile à lire.

La Caserne 91, Tome 4 : Intouchable

• France : 2022-04-07 (Français)

MagR le place en liste or
2024-03-14T07:09:08+01:00
EloF53 l'ajoute dans sa biblio or