La Cathédrale des Abymes, tome 2 : La guilde des assassins

Description ajoutée par Syracuse 2018-12-09T19:51:39+01:00

A Anselme, capitale bruyante et puante de l'empire du nord, le bâtisseur Pier de La Vita engage l'avocat Don Coskarelli afin d'intenter un procès contre le mage Ronfield qui refuse de payer l'artisan, tout en étant le responsable de la mort de sa femme et d'un de ses enfants. Commence alors un jeu des plus tordus aux mortelles conséquences... Parallèlement, Sinead fait connaissance avec le druide Brahnann.

L'heure est grave puisque une armée marche vers eux avec pour objectif de s'emparer de l'évangile d'Ariathie. Celui qui dirige cette armée est lié directement au passé de Sinead, lorsque naguère, dans les rues de Dakareen, elle croisa Don Costelnau et son mage nécromant, Lazerath. (notice Decitre)

Cette série est l'un des mes gros coups de coeur en BD. Les dessins sont tous incroyables avec des détails impressionnants. C'est tout simplement fabuleux, je suis à chaque fois subjuguée quand je l'ouvre. Et que dire du scénario... c'est tout à fait mon univers, les personnages sont forts, les intrigues très bien menées...

J'adore !!!

"La Cathédrale des Abymes, tome 2 : La guilde des assassins" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

La Cathédrale des Abymes, tome 2 : La guilde des assassins

• France : 2019-01-09 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T23:39:10+01:00