Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Julitlesmots 2017-04-26T16:21:32+02:00

❝ La question est toute simple et la réponse est "jamais". L'enjeu n'est pas d'abandonner ou non, c'est de survivre. Je ne sais pas si nous sortirons d'ici en vie, mais accepter ses conditions est notre seule chance d'y parvenir. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julitlesmots 2017-04-26T16:21:20+02:00

❝ La solitude est pire qu'une maladie mortelle. Chaque jour qui passe, on s'efface un peu plus. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julitlesmots 2017-04-26T16:00:00+02:00

❝ - Qu'est-ce qu'il attend de nous ?

- Je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il cherche une famille. La famille idéale. Il choisit des filles, qu'il trouve parfaites, comme des fleurs.❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2017-06-01T13:53:58+02:00

Tout ce qui me terrorisait avant me semblait tellement bête désormais. Une fois qu'on a vécu son propre film d'horreur, on est blindé...

Afficher en entier
Extrait ajouté par aliciaboissard 2018-05-14T18:18:03+02:00

J'ai sursauter en l'entendant péter si soudainement un câble et je me suis retournée pour suivre son regard. Oh non. Les iris avaient noirci et pendaient mollement par-dessus le rebord du vase. Mon pouls s'est accéléré. Le lilas et les roses n'étaient pas en forme non plus. Les bouquets étaient tous en train de se flétrir... évidemment !

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-05-11T17:23:21+02:00

J’ai sursauté en entendant la porte de la cave grincer. Mon cœur s’est emballé et mon estomac s’est soulevé. Il était de retour. Je n’avais pourtant rien entendu avant le discret déclic de la poignée. Pourquoi ne l’avais-je pas entendu approcher du battant ? L’air a quitté mes poumons, comme si j’avais reçu un coup de poing dans le ventre. La cave était insonorisée.

Nous ne pouvions rien entendre de ce qui se passait au-delà de la porte blindée et, plus important pour lui, personne ne pouvait nous entendre.

Rose s’est levée et s’est précipitée au pied de l’escalier pour l’attendre. Comment pouvait-elle supporter sa présence ? Son air arrogant et son look coincé suffisaient à me donner envie de vomir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2022-11-06T14:00:10+01:00

- Il faut qu'on se serre les coudes.

Ce n'était pas la première fois qu'elle disait ça. Je me demandais si elle répétait la formule pour tenter de se convaincre.

En quoi se serrer les coudes nous aiderait-il ? Cela nous permettrait de nous retrouver chez nous par magie ? La réalité m'a frappé durement. Non. Elle ne parlait pas d'évasion...juste de survie. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Ce constat m'a fendu le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2022-11-06T13:57:37+01:00

Je savais comment y parvenir et j'étais prêt à mettre mon plan en action. J'avais l'impression d'être la seule personne au monde disposée à prendre les mesures qui s'imposaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2022-11-06T13:53:49+01:00

La solitude est pire qu'une maladie mortelle. Chaque jour qui passe, on s'efface un peu plus. Depuis quatre ans, j'avais l'impression d'agoniser : j'en avais assez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par manoumnsr 2017-10-31T21:46:46+01:00

- Va chercher la housse mortuaire, Iris.

Ma gorge est devenue sèche en entendant ces mots. Cette phrase s'est immédiatement imprimé dans ma mémoire, comme si on l'avait marquée là au fer rouge. Elles avaient déjà fait ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode