La cellulite c'est comme la mafia, ça n'existe pas

Description ajoutée par anonyme 2010-05-01T20:45:00+02:00

Quand on a la chance d'avoir un père colérique, une mère maniaque, des règles douloureuses, un passé d'anorexique et un goût prononcé pour les histoires d'amour calamiteuses, mieux vaut avoir un solide sens de l'humour... C'est le cas de Pulsatilla, vingt ans et des poussières, blogueuse et fille de pub qui s'attaque avec énergie aux problèmes fondamentaux de la vie des femmes : l'éradication définitive des poils et de la cellulite, la ronde des régimes, la quête héroïque de l'amour et de la petite culotte idéale... Avec un sens de la gaffe à la Peter Sellers, un romantisme trash et une tendance désarmante à toujours dire ce qu'elle pense, Pulsatilla dynamite les clichés des jeunes filles en fleur

d'accord avec mistik, pas drôle, pas fini la lecture

Long et lourd honnêtement. Certes, il y a des passages où l'on sourit en s'identifiant obligatoirement mais il y en a d'autres qui sont limites de trop.

Le dernier chapitre vaut la peine d'être lu cependant.

Lourd très lourd!!! Enfin c'est mon avis je n'ai vraiment pas trop apprécié ce livre .

Ce livre m'a fait passer un bon moment . Il relate tous les petits problèmes d'une ado , je n'ai pas pu m'empêcher de rire à certains moments car des fois on s'identifie . Je le recommande pour la détente .

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce livre.

Il est drôle, et on se reconnait parfois assez bien dans le personnage principale, mais je n'ai pas vraiment accroché (peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire?)

personnelement je ne l'ai pas lue en entier. Je m'attendais a quelque chose de plus drôle.

je ne suis qu'au tout début du livre, et j'aime faire mes commentaires après lecture, mais ce livre est vraiment très drôle! Il fait mention de passage qu'on a plus toute plus ou moins vécu. Pulsatilla a une écriture très drôle et sarcastique.

La cellulite c'est comme la mafia, ça n'existe pas

• France : 2009-06-18 - Poche (Français)

SaNae-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T18:47:50+01:00