Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« David m’a tout simplement redonné un futur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-13T16:14:35+02:00

« La dernière pensée qui traverse mon esprit c’est : le lien qui nous lie est fort, torride et passionnel. Je n’ai jamais été autant en phase avec un mec. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-13T16:13:56+02:00

« Dans la vie, il y a des choses indélébiles, le drame familial en fait partie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-13T16:13:07+02:00

« Quand Clara et Anna quittent l’appartement, la petite est toujours aussi surexcitée. Je plains Anna qui va devoir la gérer dans les rues.

— Elle n’est pas toujours comme ça, la nuit elle dort, dit David.

J’éclate de rire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-05-13T16:11:58+02:00

« Tout en bossant, nous discutons et rions avec les autres bénévoles afin de décompresser. J’aime cette équipe, sa dynamique, son ambiance. Si j’obtiens le poste dont m’a parlé Alain, je me fais la promesse de continuer à venir à l’asso. C’est impossible que je les abandonne, même si je réussis à retourner dans le système. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EvaCKerlayn_ 2022-04-28T13:30:05+02:00

J’ai fait des erreurs, j’ai eu des loupés, j’ai connu des situations tellement épuisantes moralement qu’elles me donnaient envie de tout plaquer pour partir le plus loin possible ; j’ai subi le regard des gens, leurs critiques, leurs réflexions, avec dignité. Sérieusement, quand on n’a pas d’enfant, on ne s’imagine pas combien les gens se mêlent de l’éducation d’un gamin, qui pourtant, n’est pas le leur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EvaCKerlayn_ 2022-04-28T13:29:37+02:00

Dès que je n’ai plus de mousse sur le corps, je sors de la cabine. Je hurle en sursautant quand je découvre David, figé à la porte, la bouche béante, les joues écarlates et un renflement à son entrejambe. Je cache immédiatement mes parties intimes avec une serviette.

— Bordel, qu’est-ce que vous fichez là ?

— Je… je… je…

Mes yeux se posent sur la cabine de douche, entièrement vitrée. Je me fige à mon tour. Merde. Bien que la buée ait dû flouter en grande partie mon corps, il voyait un peu à travers, surtout mes courbes. Si j’en crois son état actuel, il a dû en profiter de tout son soûl.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EvaCKerlayn_ 2022-04-28T13:28:36+02:00

— Vous aimez les courgettes ? lui demandé-je en ouvrant le frigidaire. Ce soir, j’ai l’intention d’en farcir avec de la viande.

— Ouais, j’adore la courgette, c’est mon fruit préféré. J’adore particulièrement son goût dans ma bouche quand elle est accompagnée d’une sauce.

Il soutient mon regard, une lueur suggestive dans les yeux. Je déglutis, perturbé par ses mots, érotiques à souhait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode