Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Chambre de lactation



Description ajoutée par annick69 2018-03-17T19:59:34+01:00

Résumé

AVERTISSEMENT : Cette novella est destinée à un public très averti et à des adultes consentants.

Luigi Rémaux et Martial Zantiva sont deux jeunes hommes qui arrondissent leurs fins de mois en commettant des cambriolages dans leur région. Quand Luigi, technicien en hydrocurage, intervient chez une riche notable qui vit seule dans un manoir isolé, au milieu d'un domaine de plusieurs hectares, il croit avoir trouvé la victime idéale. Mais la rapine ne va pas se dérouler comme prévu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-03-29T07:17:01+01:00

Il était habitué à intervenir dans les nombreux trous du cul de la France partout où tout à l’égout et l’internet haut débit n’étaient pas encore arrivés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marielouc 2024-04-03T00:07:32+02:00
Or

Bon bon .. je fais partie de celles qui ont lu.

🤢

Ouais c'est dégueulasse.

C'est outrageusement bon ce livre.

Wrong à souhait, j'ai beaucoup aimé malgré les hauts de cœur occasionné.

Un petit 150 pages qui se lit bien comme un bon verre de lait😅🥛🥛

Merci à l'auteur Frédéric soulier

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fehlynn 2023-09-01T23:35:01+02:00
Argent

En résumé, un homme est enfermé par une dingue qui lui fait subir ses pires délires pervers, au propre comme au figuré.

J’en avais entendu/lu beaucoup d’éloges sur un groupe et j’avais hâte de le dévorer... Chance pour moi qu’il n’y ait pas eu des milliers de pages parce que... je n’ai pas vraiment apprécié !

Le gore ne me dérange pas donc ce n’est pas ça qui m’a ennuyée, d’ailleurs je ne saurai pas dire ce qui m’a déplu, si ce n’est qu’il était spécial...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marame06 2023-05-30T23:02:20+02:00
Or

Je n’avais jamais lue cette auteur mais j’ai bien aimer la chambre de lactation ! Je vous le recommande ! Lecture rapide ! Histoire qui se tien bien du debut a la fin :)

Afficher en entier
Bronze

✨Waouh ! J’ai rarement lu de livre aussi trash ! Je le déconseille vivement aux mineurs ainsi qu’aux âmes sensibles ! Il est vraiment gore, et quand j’écris ce mot, je ne parle pas que d’hémoglobine !

✨Une histoire vraiment dégoutante, ne lisez pas après avoir mangé ah ah !

✨Une sorte de huit-clos sur fond de séquestration. Mais je trouve que le pire et ce qu’a vécu Guillemette pendant son enfance.

✨Un roman assez court, mais bien chargé. Si vous aimez les histoires vraiment trash, alors je vous le conseille !

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire tellement bien tourner que j'ai dû m'arrêter en pleine lecture pour reprendre mes esprits et remettre mon estomac à la bonne place. 🤣

J'ai lu la fin plus facilement que le début.

J'ai fini par avoir de l'affection pour Luigi qui va vivre de drôle de choses. Je peux pas en dire trop pour pas spoiler. Mais une chose est sûr, il va me falloir un petit moment pour me remettre de cette lecture 🤣

Afficher en entier
Commentaire ajouté par katarina24 2022-02-08T18:30:15+01:00
Bronze

Ont m'avais prévenu que ce livre étais dégoûtants. J'étais prette.

Peu être que j'en m'attendais a trop où peu être mon cervaux est aussi tordu que l'auteur mais j'ai trouvé sa très lisible.Aucun haut le coeur pendant cette lecture pour ma part

L'histoire en revanche est absolument addictive je l'ai lue d'une traite. .Avertisement impossible d'arrêté. C'est tellement épouvantable je ne souhaite cette aventure a personne. Mais la lecture je la conseil a tout lecteur avertie qui adore l'horrorporn . Vous ne verrez peu être plus jamais une femme qui allaite de la même façon .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoraClay 2022-01-05T18:01:57+01:00
Lu aussi

Que dire ?? Tout d'abord que ce livre s'adresse à un public plus qu'averti.  Je tiens vraiment à mettre en garde les âmes et (surtout les estomacs) sensibles⚠️⚠️ ça aurait pu être un très bon thriller sur fond de séquestration ( malgré quelques scènes de tortures assez violentes) parce que la plume de l'auteur est très bonne, la trame est génialissime, l'intrigue bien menée, la psychologie des personnages superbement rendue et le dénouement est bien lui aussi.  Mais il y a cette avalanche de détails vraiment scabreux : en bref un panorama complet drs pires déviances et paraphilies (et là vraiment je pèse mes mots). Le récit de l'enfance de Guillemine est particulièrement dur. J'étais  prévenue et le gore extrême voire même très trash ne me dérangent pas (du tout), mais là, il y un un tout petit chouilla en trop qui fait qu'on tombe dans la surenchère.  Dommage parce que tous les ingrédients d'un super bon roman sont réunis et tout est gâché. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sabrine888 2020-11-13T04:17:29+01:00
Bronze

J'ai bien aimé cette courte lecture. Je m'attendais a pire que cela, car je suis abonné à un groupe sur FB et de la façon dont les abonnés en parlait, ça avait l'air vraiment pire que cela. Je dois avoir l'esprit déranger, j'ai trouvé Elliot de Cobayes vraiment plus gore et dégoutant.

Tout de même une bonne petite lecture qui ne prend pas trop de temps et qui ce lit facilement en une soirée.

Je recommande pour les gens fan de gore léger qui aime les petites lectures avec pas trop de pages à lire :)

Afficher en entier
Diamant

Malgrer la courte durer de cette lecture car le,livre est plutôt mince , il a su me garder en halaine tout au long de ma lecture,et que dire de cette guillemette, ont la deteste au pkus haut points mais ce livre est excellent

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Narno88 2020-08-31T14:47:10+02:00
Or

Mon dieu mais que dire de cette Dame, que dire sur ce qui traverse son esprit, que dire sur la souffrance que les personnages endure....

Que dire aussi sur les déviances et les pratique de certaine personne.....

Tout simplement qu'aucun commentaire, aucune remarque ne m'a préparé à cela.

Alors un seul conseil, accrocher votre estomac et lisez ce livre.

Afficher en entier

Date de sortie

La Chambre de lactation

  • France : 2018-03-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 26
extraits 5
Evaluations 42
Note globale 7.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode