Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-03-29T07:17:01+01:00

Il était habitué à intervenir dans les nombreux trous du cul de la France partout où tout à l’égout et l’internet haut débit n’étaient pas encore arrivés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-07T18:05:03+02:00

Elle s'appelait Claire et elle cherchait le grand amour, « avec un grand A ! », elle rêvait d'un mariage en grande pompe, avec une cérémonie laïque, au milieu des coquelicots ou d'un verger de pommiers. Elle voulait plusieurs enfants, entre deux et quatre, mais elle ne les fabriquerait qu'avec le bon mec, elle n'avait aucune intention d'être un cas social comme sa sœur, qui avait trois enfants de pères différents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julitlesmots 2018-07-06T14:33:01+02:00

« … le parquet du couloir gémit. Luigi savait parfaitement discriminer à travers ces craquements le passage du frêle Corentin ou de la gironde Guillemette. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vero21 2018-06-15T17:32:12+02:00

Il perçut des pas, des pieds nus qui se rapprochaient lentement, puis le son de quelque chose de lourd et mécanique qui tombait avec fracas sur le plancher. Un fusil. Un putain de flingue. Une forme blance et gironde apparut tout à coup dans la lueur crue crachée par la Maglite. Il vite une série d'éclairs bleutés et entendit s'égrener un chapelet de craquements secs, quans son agresseur appliqua sur le cou du pauvre Martial, pour la seconde fois, les électrodes d'un shocker paralysant. Juste par sécurité. Le long corps de Martial frétilla quelques instants et s'immobilisa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fan06 2018-06-02T22:55:56+02:00

Prologue

Après trois minutes de conversation avec cette fille rencontrée sur un site internet de drague, Luigi Rémaux sut que l'affaire était dans la poche et qu'il ne passerait pas la nuit tout seul à se tripoter le chibre dans son plumard. Elle s'appelait Claire et elle cherchait le grand amour, « avec un grand A ! », elle rêvait d'un mariage en grande pompe, avec une cérémonie laïque, au milieu des coquelicots ou d'un verger de pommiers. Elle voulait plusieurs enfants, entre deux et quatre, mais elle ne les fabriquerait qu'avec le bon mec, elle n'avait aucune intention d'être un cas social comme sa sœur, qui avait trois enfants de pères différents. Ce n'était pas une fille facile. Ça crevait les yeux, pourtant, que c'en était une, si on savait s'y prendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode