La chambre de mamie

| 2 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par DanyBoutigny 2017-04-21T14:10:00+02:00

Ce récit vous embarque dans les souvenirs de la Nona.

Flora est une étudiante qui se retrouvera bientôt sans logement. Une seule solution s'offre à elle! Celle de cohabiter avec Alice, une nonagénaire complètement délurée. Cette mamie pas comme les autres va l'entraîner dans une spirale infernale, mais lui donner aussi une magnifique leçon de vie. Pour cela, elle va lui léguer un trésor inestimable: sa mémoire.

Un secret, un destin.Pourquoi Flora n'a jamais pu entrer dans cette pièce ? Pourquoi Alice y passe toutes ses soirées ? Pourquoi ferme t-elle toujours à clé lorsqu'elle en sort ? Pourquoi entend-elle des chuchotements provenant de cette pièce ? Tant de mystères que Flora tentera d'élucider.

" Ne jamais se fier aux apparences".

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par DanyBoutigny 2017-04-21T15:00:26+02:00

Flora avait refermé ce carnet et l’avait tenu quelques minutes dans sa main, sans bouger, à méditer sur ces dernières paroles lues. Elle était plus jeune qu’elle à l’époque de ses écrits et déjà si mûre. À 19 ans, elle avait tant entendu de cruautés. Elle était utile et présente pour ces braves gens. Flora s’était promis de tous les lire, même si cela devait prendre des mois. Un récit de soixante-dix années, presque au jour le jour, se devait d’être lu. Qui pourrait se vanter d’un tel exploit aujourd’hui ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par DanyBoutigny 2017-04-30T11:59:49+02:00

Bonjour,

Je recherche des blogueurs ou des lecteurs actifs sur les réseaux sociaux. J'envoie un exemplaire du livre contre une lecture et une critique honnête et objective sur les divers supports promotionnels. Veuillez me contacter sur la messagerie si vous êtes intéressé par cet échange. Bien à vous. Dany

Commentaire ajouté par DanyBoutigny 2017-04-26T22:37:09+02:00

Les deux premiers chapitres de ce roman sont disponibles à la lecture ici:

Commentaire ajouté par DanyBoutigny 2017-04-21T14:24:06+02:00

En vente en version papier sur le site Bookelis. Livre sous huit jours après commande. Bientôt disponible sur Amazon, Fnac, Chapitre.com et toutes les librairies. Bien à vous.

Les gens aiment aussi