Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-06-05T14:02:40+02:00

La nuit fut longue et d'une déchirante amertume. Quand le jour se leva, la jeune femme était décidée à aller trouver Mathilde. Elle ne se sentait plus apte à conduite seule son existence.

Elle se rendit à la messe en l'église de Saint-Séverin. Suzanne l'accompagnait. L'office terminé, elle gagna l'autre vie. Il ne neigeait plus, mais le ciel sombre demeurait lourd de flocons. Tout était blanc ou noir. L'air glaçait les poitrines. Les doigts s'engourdissaient malgré les gants doublés de soie, et les orteils se refroidissaient malgré les gants doublés de soie, et les orteils se refroidissaient malgré les gants doublés de soie, et les orteils se refroidissaient en dépit des patins à semelle de bois qui tenaient d'isoler de l'humidité le cuir des chaussures.

Quand Florie et Suzanne parvinrent enfin rue des Bourdonnais, de menus flocons se remirent à tomber. Dans la hautes cheminée de la salle, un feu ronflant consumait d'énormes troncs bruts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode