Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-14T17:33:25+01:00

Elle pleurait comme on pourrait s'imaginer que le fait un oiseau. Comme perchée sur sa branche sanglotant une merlette dont un nuisible a dévoré les oisillons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-14T17:33:13+01:00

Ce n'était pas seulement une femme séduisante qui se trouvait à ma droite. C'était la vie, tout simplement la vie, la vie incarnée par le corps d'une femme qui parlait, qui bougeait, qui mangeait, qui souriait, qui écoutait, qui paraissait heureuse : un corps qui aurait dû ne plus exister et qui pourtant était bien là (...)

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-14T17:33:04+01:00

(...) Mathilde et Nicolas s'étaient détectés dans la multitude et avaient soudé leurs âmes pour faire leur vie ensemble, ne pouvant envisager dès lors d'endurer l'existence, affronter la laideur du monde et triompher de sa réalité qu'en compagnie l'un de l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-14T17:32:43+01:00

Une rousse piquante et délurée était assise en face de moi au charme de laquelle j'avais toujours été très sensible (...). D'autres jeunes femmes étaient là également, sans doute plus jolies que ne l'était Marie, objectivement plus séduisantes, mais Marie les éclipsait toutes, y compris la séductrice épicée assise en face de moi, qui par comparaison m'a paru au bout d'un moment complètement éteinte, tout à fait commune et vaine, ennuyeuse, elle n'existait plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-14T17:32:17+01:00

Le seul critère qui compte n'est plus son âge, mais la vitalité dans le moment présent. Est-ce qu'on est en état de vie, ou pas. Ne plus avoir d'âge, cela ne veut pas forcément dire qu'on est vieux, cela veut dire qu'on est jeune tant qu'on entretient sa vitalité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode