Commentaire ajouté par AudreyBitLit88 2013-07-13T20:56:20+02:00

Ce livre est SUPER!

Dès le premier chapitre, on est submergé par nos émotions. Personnellement, je suis dégouttée par les actions du frère d'Alex et des parents d'Annie. D'un autre côté, j'ai presque envie de pleurer avec Alex lorsqu'il découvre le secret de sa femme, lorsqu'il la réconforte quand elle voit la jument pouliner et lorsqu'il retroune la chercher.

C'est un livre qui est très bien écrit; on suit avec plaisir l'évolution de la relation entre les deux personnages passée de l'amitié à la passion.

Il faut ABSOLUMENT le lire.

Commentaire ajouté par Christy 2010-10-15T11:13:44+02:00

Le titre qui me manquait et je ne regrette pas d'avoir couru les sites d'occasion pour le dénicher !

Encore un merveilleux roman signé Catherine Anderson, plein de tendresse, d'émotions fortes et d'humanité.

La relation née entre Annie et Alex, fruit d'une décision de ce dernier de "racheter" les horribles fautes de son frère, entraîne nos deux héros vers des routes extraordinaires...

On est tour à tour confronté à la colère, l'amour, le dégoût, la joie, la peur et le bonheur.

A lire absolument !

Commentaire ajouté par ccmars 2013-02-15T13:07:15+01:00

Une histoire vraiment attendrissante.

On est dans une époque où les femmes ne s'appartiennent pas encore, elles sont d'abord la propriété de leur père, puis de leur mari et enfin parfois, il peut arriver qu'elles deviennent celle de leur fils une fois veuve. Sombre période pour les femmes !

La condition féminine n'était pas reluisante, loin s'en faut et si vous ajouter à cela, une tare physique ou mentale à la jeune fille, autant dire que ses perspectives d'avenir étaient compromises et le mariage peu probable.

Annie, cette femme-enfant n'a pas prononcé un mot depuis quatorze ans, toute la ville la connait comme " la folle ", celle qui erre seule en forêt pendant des heures, vêtue de haillons.

C'est au cours d'une de ses escapades qu'elle subira le pire outrage pour une femme.

Par la suite, elle rencontrera le frère ainé de son agresseur qui la prendra sous sa protection en l'épousant.

Une jolie histoire où le personnage masculin n'est pas étranger au sens de l'honneur, semblable à un chevalier sur son fier destrier, mais le chevalier d'Annie et de nulle autre.

Commentaire ajouté par Rayathea 2014-09-05T12:23:48+02:00

Un livre qui détonne étonnamment par rapport aux autres aventures et passion ! Pas une romance mille fois vue, mais un roman qui commence par un viol déjà. De plus l'héroïne est une "l'idiote du village", mais on découvrira par la suite que ce n'est pas tout à fait le cas... Malgré les bons commentaires que j'ai lu je n'ai pas osé me lancer tout de suite, et même si j'ai eu un peu de mal à accrocher ça reste un très bon roman, mais si vous recherchez à tout prix une belle romance passionnée passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Selene 2011-05-17T14:23:27+02:00

Ce livre est une merveille, l'histoire d'Annie est tellement émouvante, touchante. Magrés tous ce qu'elle a vécu elle est très forte.

Et Alex est un homme formidale, son coeur est remplis d'amour.

Ce livre est à lire absolument..................!!!

Bonne lecture!!!!

Commentaire ajouté par pandora222 2013-10-30T13:48:21+01:00

J'ai adoré cette magnifique histoire. Les personnages sont attachants, touchants et émouvants.

Dés le début on ne peut plus décrocher du livre.

Commentaire ajouté par Kailys 2011-09-21T01:47:22+02:00

Que dire de ce bouquin ?

Ça fait des années que je l'ai et que je ne le lâche pas. L'histoire est tout simplement exceptionnelle, les personnalités des personnages et leurs émotions sont bien développés et le livre malgré son épaisseur se lit d'une traite.

Bref ! A lire !

Commentaire ajouté par Mx13 2013-05-06T00:44:31+02:00

Une histoire vraiment touchante sur un sujet peu commun ... A lire absolument !

Commentaire ajouté par Rodney 2013-05-22T23:08:46+02:00

Une vraie merveille, très touchant. La relation entre Annie et Alex, une fois les premiers échelons placés, et très fusionnelle et très belle.

Un vrai plaisir à lire pour combler notre romanesque et romantique imagination.

Commentaire ajouté par venusee 2013-08-07T03:02:03+02:00

Pour confirmer l'avis de la plupart d'entre vous, oui, c'est un livre extraordinaire et très touchant. Les personnages sont tellement attachant. Spoiler(cliquez pour révéler)on constate et on ressent à quel point Alex retrouve goût à la vie grace à Annie. de plus, on voit qu'annie Spoiler(cliquez pour révéler)Réaprend à vivre grace à l'homme qu'elle aime Bref, une histoire magnifique