La Charnière du temps

Description ajoutée par x-Key 2013-03-24T01:48:55+01:00

♦ FNA n°480.

♦ Volume 8 du cycle des Chevaliers de lumière - Gilles Novak.

♦ Plaqué au mur dans l'obscurité, Gilles épiait les deux hommes, environnés par cette bizarre lueur bleutée. II apercevait une pièce misérable avec, sur la table mal équarrie, une écuelle, un pain de campagne, un gobelet de terre. Par la fenêtre, au-delà de la place ensoleillée, s'élevait un édifice rébarbatif, avec une monumentale porte en ogive flanquée de deux tours percées de meurtrières. Gilles Novak n'en croyait pas ses yeux : vers minuit, il avait suivi les inconnus jusque dans la cave de ce vieil immeuble. Or, dans celle-ci et à travers ce cadre bleuté, il distinguait une masure... dont la fenêtre s'ouvrait sur une place inondée de soleil !

Extrait ajouté par PatBreg 2011-07-25T18:53:05+02:00

La Charnière du temps

• France : 1987-09-01 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T17:15:01+02:00