La Chronique des Anciens, Tome 6.5 : La Quête du dragon

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:33:54+01:00

En quête d’exotisme, Dragos et sa compagne Pia s’envolent pour les Bermudes. Mais quand le seigneur des Wyr et sa famille partent en vacances, ce n’est pas une mince affaire. Apprenant l’existence d’un fabuleux trésor enfoui sous les mers, Dragos se lance dans une quête effrénée pour mettre la main dessus. Mais des événements surviennent, qui mettent à mal sa périlleuse entreprise. Car entre la présence d’une bande de pirates sanguinaires et l’apparition des pouvoirs de Liam, le séjour ensoleillé tourne bientôt au cauchemar…

Il aurait voulu s’enfoncer toujours plus loin. Il l’agrippa et poussa avec ses hanches. Le va-et-vient dans son fourreau mouillé et étroit le rendait fou, totalement fou. Ses cheveux éclairés par la lune étaient en désordre et projetaient de l'ombre sur son visage. Le regardant d’une expression sage et pleine d'amour, elle se courbait sur lui tout en ondulant. Elle savait exactement quoi faire et elle le propulsa au septième ciel en quelques mouvements.

Petit livre d'une centaine de pages.

Sympathique à lire, j'ai aimé retrouver mon couple préféré.

Le petit Liam est à croquer.

Après une manigance Pia réussi à faire prendre quelques jours à Dragos pour se reposer avec leur enfant Liam, qui grandit beaucoup plus vite que la norme.

Un tome avec un peu de suspens, où pour la première fois, Liam s'exprime. Avec quelques péripéties (eh oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille).

Une nouvelle sans plus. On découvre peu a peu les capacités de Liam, mais rien de bien transcendant, il a des capacités de ses deux parents... Vive l'hérédité.

Une série qui s'essouffle un peu.

Toujours un plaisir de retrouver notre couple phare

Une superbe lecture.

Pia et Dragons partent en vacances et cherche un trésor. L'histoire est sympa et Liam est vraiment un personnage intéressant.

Franchement bien ces nouvelles agréables à lire, on reste dans l'esprit des chroniques des anciens.

Un court livre amusant avec les pensées de l'adorable Liam.

J'aime toujours autant Dragos et Pia.

Et la fin whaouhhhhhhhh

Une bonne histoire sur fond de chasse au trésor...pour un dragon! Trop drôle!

Sympa, comme d'habitude. Et cette fois, nous restons concentré sur le premier couple découvert dans cette série (et le plus important de tous) : Dragos et Pia, qui sont le pilier central.

On découvrira de façon officielle la nature Wyr de Pia et nous ferons la connaissance de Liam, leur bébé; aux capacités hors norme. Ca fait presque peur, lol !

Ce sont de petites histoires, qui se finissent trop vite à mon goût.

Vivement la suite !

La Chronique des Anciens, Tome 6.5 : La Quête du dragon

• France : 2016-03-23 (Français)

SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T14:01:37+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T12:51:21+01:00

• Dragos prend des vacances - Français