La Chronique des Anciens, Tome 4.6 : Le Portail du Diable

Description ajoutée par elo1561 2014-08-31T14:00:16+02:00

Médecin légiste et gorgone sensuelle, Seremela Telemar apprend avec effroi que sa nièce Vetta, qui s’entend difficilement avec sa mère, a fugué au Portail du Diable. Cette ville obscure, à l’ouest du Nevada, était autrefois un lieu hautement fréquenté, symbole de la ruée vers l’or. Mais aujourd’hui y règne le chaos le plus total. Avant qu’un malheur n’arrive à l’adolescente rebelle, Seremela décide de partir à sa recherche. Or, une femme seule dans un lieu peuplé de bandits en tout genre risque bien plus que sa vie. Aussi le séduisant vampire Duncan Turner décide-t-il de l’y escorter…

- Ecoute moi bien. Je n'ai pas dit que je tombai amoureux de toi à la condition que tu dissimules une partie de toi-même ou que tu change quelques chose pour essayer de me plaire. J'ai dit que je tombais amoureux de toi. De toi toute entière.

L'histoire est trop courte et pas assez développée, c'est dommage. J'ai adoré les personnages qu'on a déjà rencontré dans les précédents tomes.

Sympathique à lire. Je ne suis fan du couple, bien que cela change de lire sur une gorgone comme personnage principale. Simple et bien écrite.

C'est tres rare de trouver un livre dont le personnage principal est une gorgone , et comme d'habitude avec Théa harrison j'ai adoré

Beaucoup plus intense que les tomes précédents! Je me suis régalée!

D'ordinaire je n'aime pas les serpents mais pourtant j'ai bien aimé le personnage de la gorgone Seremela. Une chouette petite histoire assez peu centrée sur l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux.

Une très bonne petite nouvelle avec une histoire simple mais bien écrite

A lire et à suivre

Cette nouvelle fut agréable à lire mais trop rapide. Surtout que l'histoire de Seremela et Duncan aurait pu être plus captivante.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui nous fait découvrir l'évolution de Seremela.

Autant j'avais adoré les autres nouvelles de cette série ; autant je n'ai pas accroché avec cette histoire.

Seremela est adorable mais j'ai eu, un peu de mal, à comprendre l'attirance de Duncan, à son égard. Je ne vois pas comment on peut être attiré par une femme verte, avec une horde de serpents sur la tête.

Même si ces derniers, sont ce que j'ai préféré dans cette nouvelle. Ils sont complètement déjantés et ils m'ont beaucoup fait rire.

J'adore ! C'est super intéressant de pour une fois se retrouver du point de vue d'une gorgone ! En plus, Duncan, le vampire, est super mignon !

La Chronique des Anciens, Tome 4.6 : Le Portail du Diable

• France : 2014-09-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-03 (Français)

s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T21:18:25+02:00

• Devil's Gate - Anglais