La Chronique des Anciens, Tome 6 : La Fureur d'Aryal

Description ajoutée par letty85 2015-01-03T09:42:56+01:00

En temps normal, Aryal, l’une des sentinelles de Dragos, sait plutôt bien gérer ses sentiments. La haine, par exemple. Pourtant, face à Quentin Caeravorn, grand gagnant des Jeux nouvellement recruté par le seigneur wyr, Aryal ne peut réprimer sa colère. Créature hybride d’une très grande force, à la fois wyr, elfe, et fae noire, Quentin est aussi un professionnel du crime. Persuadée que ce dernier est coupable de quelque chose, Aryal se jure de le faire tôt ou tard faillir... et de l’étriper. Ce dernier lui rend d’ailleurs très bien son animosité. Alors, pour mettre fin à leur conflit, Dragos les bannit de New York et les envoie en mission…

Tu es une espèce de copine super chiante et exigeante. Je suis en train de vivre l'un de spires jours de mon existence. Bordel, je suis peut-être estropiée.je ne pourrai peut-être jamais plus voler. ça dépasse mon cauchemar le plus horrible. je ne sais pas si je pourrai le supporter, et pourtant, je ne sais pas trop comment, on en parle plus que de ta petite personne. et Mes besoins, alors.

_ De quoi as-tu besoin? murmura-t-il.

_ Un câlin serait appréciable, dit-elle avec lassitude. Et il n'a personne d'autre que toi dans les parages qui puisse m'en faire un. Alors, qu'est ce que tu attends?

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Cette série est EXCEPTIONNELLE... Thea Harrison nous entraîne dans sa nouvelle série avec charme, avec passion. Elle a une plume fabuleusement addictive, mais également entraînante. "La Chronique des Anciens".

#attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #chroniques #action #vampires #loupsgarous #série #paranormale #chronique #humour #entredeux #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme

Que dire... à part que je n'ai pas du tout accroché, ni sur les personnages, ni sur l'histoire. Tout est trop plat, j'ai vraiment eu envie de sauter des chapitres à plusieurs moments. Dommage, n'est pas à la hauteur des précédents.

Un tome sans plus, Aryal est une harpie que je n'aimais pas beaucoup à la base et Quentin je ne le trouvais pas fascinant alors forcément je n'ai pas grimpé au rideau. Les seuls moments que j'ai appréciés ce sont les passages de Dragos et de Pia.

Aryal et Quentin passent leur temps à se prendre le bec, elle parcequ'elle pense qu'il a un vilain secret et lui parcequ'il en a vraiment un. Bref, ils sont envoyés manu militari dans la contrée des elfes disparus et ils vont devoir s'allier pour pouvoir avancer. Ce qu'ils n'avaient apparemment pas prévu c'est de se retrouver bien plus liés que par une mission qui ne présentait aucun intérêt particulier au départ.....

J'ai adoré ce tome ! On retrouve enfin un peu d'action et de baston. Dragos a fini par craqué, et il envoie Aryal et Quentin dans la contrée des elfes (d'où venait le méchant du tome 5 Num quelque chose). Ils doivent y rester au moins 2 semaines et pas plus d'un mois pour vérifier qu'il n'y a pas de pillage et sans s'entre tuer si possible (c'est pas gagné...)

Et là, on va enfin découvrir certains pourquoi du tome 1 ! La boucle est bouclée !

Plus sérieusement, face au danger, car oui, tout ne se passera pas du tout comme prévu. Ces deux là vont apprendre à se parler avant de se cogner, et vont même se faire confiance... bon vous avez deviné la suite je ne vous fait pas de dessin.

Les pensées des deux sont mises à disposition du lecteur et on comprend mieux leur réaction. Leur passé est laissé de côté mais personnellement cela ne m'a pas gêné dans ma lecture.

Aryal est une harpie de caractère, j'aime beaucoup son personnage

J’étais certaine de ne pas aimé ce livre. Pour la simple raison que l’histoire concernait Aryal et que cette fille me tombe radicalement sur les nerfs. Et bien grande surprise, j’ai adoré. On apprend à mieux la connaître. Non seulement sa folie mais son petit coté tendre et drole. Et l’intrigue m’a passionné.

J'ai adoré ce couple que j'attendais depuis un moment, l'histoire est intéressante et l'humour y est présent. Bref un très bon tome.

Alors la pour un coup de coeur, c'est un énorme coup de coeur. Et pourtant il ne me tardait pas plus que ça le tome sur Aryal la harpie. Même si l'amorce de sa guéguerre contre Quentin à la fin du tome 5 était engageante. J'ai adoré la véritable animosité entre les deux personnages au début et leur acceptation de leur attirance, puis de leur sentiments même si pour ces derniers ils sont acceptés un peu trop facilement à mon goût. La rudesse entre leur rapport, la liberté de leurs envies sensuelles, le soupçon de BDSM apportent un vent de fraîcheur à cette saga. Même si j'aurai aimé que ces penchants soient encore plus assumés, notamment la domination d'Aryal sur Quentin, ça aurait changé pour une fois.

Le couple le plus explosif de la saga jusqu'à présent. Une dynamique qui se distingue des autres entre les personnages qui amène à un développement différent de la romance.

C'est une histoire au scénario qui tient en haleine.

Je languissais ce tome avec aryal qui était un personnage qui m’intriguait beaucoup

J’ai adoré ce nouvel opus

La Chronique des Anciens, Tome 6 : La Fureur d'Aryal

• France : 2015-06-17 (Français)
  • France : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-21 - Poche (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T10:43:17+01:00

• Elder Races, Book 6 : Kinked - Anglais