Je rejoins les avis déjà postés ailleurs... il s'est passé quoi avec le tome 5 ?

Sans rire... je n'étais pas arrivée au quart du roman que je me demandais si c'était bien du Julia Quinn

Les même persos, le même fond... mais alors côté écriture, y'a un couac.

Éloïse promettait d'être vraiment pétillante dans sa rencontre avec ce correspondant déchiré et meurtri, père de jumeaux facétieux mais doté d'un caractère entier et franc.

Si l'histoire n'est pas désagréable, il n'en est pas moins vrai qu'elle n'égale absolument pas les précédentes et c'est fort dommage !

Je ne trouve pas vraiment les mots pour ne pas casser le mite de la série qui est excellente au demeurant mais hélas, ce tome manque de... trop de choses.

Certes, il est plus court, se lit rapidement et nous entraîne encore une fois vers le tome suivant mais... pour tout dire, j'avais hâte d'en finir. :(

Donc, un roman sympa, sans plus. Et pour le niveau atteint jusque là, eh bien ce tome-là m'a déçue.

Réponses au commentaire de Christy