Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ju_Books 2021-03-28T22:57:47+02:00

- Vous laisserez-vous tenter par l’un de ces mets ? J’ai pris la liberté de demander à ce que l’on nous prépare un petit-déjeuner froid, lança Colin.

Phillip regarda le valet de pied : le pauvre homme semblait à deux doigts de s’effondrer sous le poids du plateau.

- Merci, c’est très aimable à vous, mais j’ai déjà déjeuné ce matin avant de quitter Romney Hall.

- Comment vas-tu ? demanda Anthony à sa soeur.

- Bien.

- Mais dis moi, te voilà bien enjouée, Éloïse.

- Rassure-toi, Anthony, si c’est le cas, tu n’y es pour rien.

- Tu as peut-être un peu faim ?

- Non.

Anthony se tourna vers Sir Phillip.

- Ne vous inquiétez pas, Phillip. D’ordinaire, Éloïse se montre beaucoup plus loquace.

Ce dernier se demandait si Éloïse allait gifler son frère, lorsque le valet de pied laissa soudain choir le plateau qui tomba sur la table avec fracas. Il fallait avouer qu’Hercule lui-même aurait eu du mal à transporter de quoi satisfaire l’appétit insatiable de Colin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode