Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 672
Membres
1 033 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Chronique des Bridgerton, Tome 6 : Francesca



Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T15:03:19+01:00

Résumé

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'amier : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l'impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 852 lecteurs

extrait

Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils aimer Francesca avant toi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une jolie petite histoire bien mignonne enfin juste pour dire que j'ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête les évènements sont assez prévisible mais bon pas grave ce fut agréable

Afficher en entier
Lu aussi

Je lance directement un pavé dans la mare : c’est pour l’instant le tome que j’ai le moins apprécié de la saga des Bridgerton. J’ai eu du mal avec le personnage de Francesca qui est très réservé, loin de ses nombreux frères et sœurs sur ce point. J’ai aussi trouvé que ce tome était moins dramatique, avait moins d’humour, moins de rebondissements…

Afficher en entier
Diamant

Pour moi le meilleur tome de la saga, le désir lancinant de Michaël Stirling est des plus déchirants et quand celui-ci est enfin exprimé et que Francesca s'autorise à vivre cette passion, c'est ... parfait ;)

Afficher en entier
Argent

Tome aimé, lu et relu.

Francesca est la sœur peu visible de la tribu, déjà mariée et qu’on retrouve ici devenue veuve.

Pour une fois dans l’intrigue amoureuse, le héros sait très bien ce qu’il ressent, et c’est l’héroïne qui ne comprend pas ce qui lui arrive

Afficher en entier
Diamant

La saga garde une réelle qualité, les histoires ne s'essoufflent jamais. J'ai découvert une nouvelle soeur Bridgerton et j'ai beaucoup apprécié son histoire et son développement. Je suis toujours aussi fan de cette famille.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire de Francesca est très intéressante, compte tenu du fait qu'on a très peu parlé de ce personnage dans les autres tomes. J'ai trouvé les personnages très attachants!

Afficher en entier
Or

Meilleur tome que le précédent mais les derniers chapitres entraînent trop de scènes de sexes, ce que je trouve dommage et ce qui fait décrocher légèrement la lecture. Mais sinon, très chouette livre !

Afficher en entier
Or

Ce tome là ne me laisse pas un souvenir impérissable.

Mais je l'ai dévoré comme les autre. L'écriture reste addictive!

Afficher en entier
Bronze

Lecture sympathique, quoique un peu longue sur la fin.

J'ai aimé les personnages de Francesca et de Michael, Michael est hilarant; leur relation est lente et belle.

Par contre la fin a été un peu trop longue à mon goût, l'indécision de Francesca m'a bien agacée; et la rudeur (ça se dit ?) de Michael a la fin ne m'a pas plus non plus. J'ai l'impression que le tout était forcé une fois la légereté partie et les discussions sérieuses mises sur le tapis. C'était un bon moyen de passer le temps, mais pas mon préféré. De plus je me perdais dans le temps avec Eloise et Colin qui sont mariés depuis le tome précédent, mais qui ne le sont pas dans celui ci.

Afficher en entier
Argent

Je ne m'intéressais pas trop à Francesca mais j'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai dévoré dans la journée. C'est un duo drôle et touchant, j'avais hâte de connaître la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que l'on ne sache pas s'ils auront un enfant ou pas. Heureusement, Julia Quinn a résolu ce problème avec le dernier tome "des années plus tard".

Afficher en entier

Date de sortie

La Chronique des Bridgerton, Tome 6 : Francesca

  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • When He Was Wicked (The Bridgertons #6) - Anglais
  • O conde enfeitiçado (Os Bridgertons #6) - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1852
Commentaires 145
extraits 27
Evaluations 448
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode