La Chronique des Bridgerton, Tome 6 : Francesca

Description ajoutée par jujube 2010-09-19T01:58:39+02:00

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d’années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu’il était interdit d’aimer : Francesca, l’épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux.Comment trouvé le bonheur sans avoir l’impression de trahir celui qu’ils chérissaient tant ?

Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils aimer Francesca avant toi.

Un magnifique jeu de séduction. Le personnage de Michael est un séducteur comme on les aime : respectueux, avec des principes, droit. Les jeux dont Michael en est l'auteur sont juste splendide.

Les deux personnages que sont Francesca et Michael forment un beau duo et couple. Mais surtout cette histoire nous montre que parfois nos absents peuvent se mettre en deux personnes comme voir même plus que s'il avait été réel

Ce tome m'a beaucoup plu même si le commencement est triste ,j'ai trouvé que l'histoire est plus touchante car Francesca réussi à faire son deuil grâce son désir d'avoir un enfant et aussi grâce à Michael si au début leur relation n'est que de l'amitié enfin pour Francesca en tout cas 😉peu à peu leur histoire va évoluer et s'intensifier avec beaucoup, beaucoup de ... passion😉😂 ce qui va les faire culpabiliser , ils vont réussir à ce reconstruire ensemble j'ai trouvé qu'ils étaient très beau tous les deux l'histoire est très belle et c très bien écrit .Je recommande à fond 👍

Un des mes personnages préféré

Bon tome, par contre, cela m'a pris énormément de temps pour le terminer..

C'est un des tomes les plus émouvants à mon goût. Il est super

Encore un coup de cœur pour ce 6ème tome de la chronique des Bridgerton. Je crois que cette saga va être un coup de cœur total. J’aime tellement me plonger dans l’histoire des différents membres Bridgerton.

Ici, on suit Francesca qu’on ne connaît quasiment pas car elle n’apparaît que très rarement dans les tomes précédents. On doit tout apprendre d’elle et de sa vie. J’ai beaucoup aimé la découvrir ainsi que Michael.

J’ai bien aimé les petits extraits de lettres au début de chaque chapitre. C’est toujours aussi bien écrit, fluide. On a envie de savoir la suite à la fin de chaque chapitre.

Bref, une très bonne lecture comme toujours. Et j’ai hâte de découvrir Gregory et Hyacinthe et je pense que je vais rapidement sortir l’intégrale 4.

J'ai été surprise d'autant aimé ce roman.

Francesca est un personnage qu'on a pas eu l'occasion de beaucoup connaître dans les 5 premiers tomes (et dans la série c'est pareil elle est presque pas présente) donc j'avais peur de ne pas trop m'attacher au personnage et au final j'ai adoré !

Les 2 personnages sont hyper attachants !

Trésor beau tome une fois de plus. On est trésor vite pris dans l’histoire. Les personnages sont attachants.

Son histoire m'a fait pleurer et sourire. Je me suis sentis frustrer qu'aucun des deux personnage ne se dévoile enfin.

Un tome que j'ai vraiment adoré. Francesca se démarque vraiment du reste de la fratrie et bien qu'elle n'est pas réellement présente dans les autres tomes, on ne peut s'empêcher de tout de même s'attacher à elle. Michael est aussi un personnage très touchant... Leurs problèmes de santé m'ont vraiment fait mal au cœur...

La Chronique des Bridgerton, Tome 6 : Francesca

• France : 2016-07-06 - Poche (Français)

amekaki l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T18:34:27+02:00
ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T21:21:07+02:00
Camdpy l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T21:46:44+02:00
BCM65 le place en liste or