La série Bridgerton se termine en beauté! J’ai beaucoup aimé cet ultime tome sur Gregory, il est assez original et les personnages sont attachants.

Un dernier tome passionnant et plein de rebondissements. Nous découvrons le "petit dernier" de la fratrie qui se révèle romantique et combatif au nom de l'amour !

Enfin le tome sur mon petit chouchou.

Gregory est un de mes personnages préférés. Ce tome change pas mal des autres, mais dans le bon sens.

Il faut vraiment le lire, ça rapporte du nouveaux à la saga.

Lisez ce tome sans attendre.

Mon tome préféré. Les personnages sont touchants et attachants. Des rebondissements jusqu'au bout.Un vrai plaisir

Personnage que l'on a pas beaucoup vu dans les tomes précédents dû à son jeune âge mais qui est très intéressant, très impulsif et en cela il m'a fait pensé en tout point à Eloïse. Son histoire est pleine d'aventure, de mystère et d'illusions dans la première partie. Lucy est une personne très responsable, un peu trop peut-être et Grégory est l'homme parfait pour elle, avec sa fougue il la libère un peu et elle, elle le tempère. Un excellent livre qui se lit très facilement et très rapidement, je n'ai pas eu envie de le lâcher avant d'en connaître la fin !

J'ai passé un bon moment lecture ! Bien que pour moi, il ne s'agisse pas du meilleur tome de la série Bridgerton.

Un tome légèrement différent par la mise en avant des rêves romantiques de Grégoire qui ne sont qu'une suite de déception au final. L'histoire avec Lucy n'en est que plus sincère.

Le dernier des fils a trouvé chaussure à son pied mais le chemin a été plutôt tortueux ; il faut "ramer" quelque fois et ça n'a pas fait de mal à Gregory.

Finalement, ce sera le livre qui m'aura le moins plu de la série.

J'ai trouvé Gregory très superficiel au début.

Quand à Lucy elle est un peu cruche.

Bref, un livre un peu moins drôle que les autres.

Cela reste quand même une série que j'ai beaucoup apprécié.

Histoire intéressante, on découvre enfin Grégory que l'on ne connaissait pas.

J'ai bien aimé son personnage ainsi que celui de Lucy.

L'histoire est vraiment addictive au 3/4 du livre, mais cela reste une belle lecture comme les autres tomes.

Il ne reste plus qu'à lire le dernier tome pour savoir ce qu'ils sont tous devenus