J'ai trouvé intérresant de finir les histoires avec tous les épilogues

Cet épilogue de la famille Bridegerton est génial, il nous permet d’en savoir en peu plus sur le devenir des 8 enfants, mais le plus génial, c’est de découvrir la rencontre entre Violet et Edmund. Les deux dernières nouvelles sont de véritables petits bonbons.

Toujours un plaisir de retrouver la plume de Julia Quinn et l'univers Bridgerton. On suit les péripéties de la famille Bridgerton. Puis on découvre les débuts de deux débutantes avec plaisir et avec les chroniques de Lady Whistledown.

La première partie sur les épilogue de chaque livre sont très intéressants. Évidemment, certains plus que d'autres mais globalement on passe un moment très sympa.

La deuxième partie sur les chroniques sont hyper savoureuses. J'ai vraiment aimé les deux. Elles sont courtes, rapides mais ça change un peu. C'est rafraîchissant.

Bon livre mais nous commencions à connaître la trame de chaque histoire. Ce livre cloture bien ma série!

J'ai adoré ma lecture de c'est deux tomes...

Fin de cette série ! Ce fût un bon moment !

j'ai beaucoup aimé le début de ce roman avec la partie sur la famille Bridgerton, en particulier celle de Daphné, Francesca et Grégory. Cependant, la partie Whistledown m'a légèrement déçue.

En ce qui concerne cette lecture,

J’ai beaucoup aimé. De plus, on n’a des petits épilogues avec chacun des couples pour qu’on puisse dire au revoir.

Mais surtout on nous comble de bonheur comme on peut presque dire. En rajoutant, deux petites histoires des chroniques de Lady Whistledown. Les deux petites histoires sont assez courtes moins de 100 pages mais elles sont super

Et voilà une série qui se termine ! C'est triste de se dire que nous ne lirons plus les aventures du clan Bridgerton. Mais une si belle fin nous remonte le moral.

Après avoir vécu et aimer chaque personnages, les découvrir dans des épilogues 9 ans plus tard est magique.

Mon préférer est d'ailleurs celui d'Anthony, une vraie petite merveille.

Le point un peu plus négatif pour ma part et les chroniques de lady Whistledown auquel j'ai beaucoup moins accrochés et ce qui explique mon classement. Ils sont toutefois interessant et amusant à lire.