Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était visiblement en colère. Furieux qu'elle eût seulement songé à aborder la question. D'un autre côté, elle ne pouvait balayer d'un revers de la main des années de libertinage., et rien ne justifiait qu'il s'imagine qu'elle le ferait.

Afficher en entier

« Il n’aurait sans doute pas tout d’elle - son coeur, il le savait, ne lui appartiendrait jamais -, mais il aurait presque tout, et cela serait suffisant. Ce serait assurément plus que ce qu’il avait à présent. Et même la moitié de Francesca… Eh bien, ce serait le paradis sur Terre. »

Francesca & Michael

Afficher en entier

« Il était à l’aube d’un jour nouveau, et c’était à la fois grisant et terrifiant. Il ne voulait pas échouer. Il n’en avait pas le droit. Pas maintenant, alors que la vie lui offrait tout ce qu’il pourrait jamais désirer. »

Éloïse & Phillip

Afficher en entier

« Puis il se tourna vers elle. C'est alors qu'Eloïse comprit. Cette expression perdue, ce regard dévasté...

Ce n'était pas contre ses enfants qu'il était furieux.

C'était contre lui-même. »

« Le lit était recouvert de fleurs. Des centaines de fleurs, donc certaines, qui n'étaient pas de saison, devaient provenir de la collection qu'il abritait dans sa serre. En pétales rouges sur fond de pétales roses et blancs, il avait écrit :

JE VOUS AIME »

Afficher en entier

Ils se marieraient.

Le mariage !

C'était l'unique rêve qu'il ne s'était jamais autorisé à envisager.

Afficher en entier

... Je l'aime à la folie. A la folie ! Vraiment, je mourrais sans lui...

Afficher en entier

Puis il se tourna vers elle. C'est alors qu'Eloïse comprit. Cette expression perdue, ce regard dévasté...

Ce n'était pas contre ses enfants qu'il était furieux.

C'était contre lui-même.

Afficher en entier

Le lit était recouvert de fleurs. Des centaines de fleurs, donc certaines, qui n'étaient pas de saison, devaient provenir de la collection qu'il abritait dans sa serre. En pétales rouges sur fond de pétales roses et blancs, il avait écrit :

JE VOUS AIME

Afficher en entier

- Je t'aime, dit-elle.

Elle aurait voulu aller vers lui et se jeter à son cou, mais elle était incapable de bouger.

- Je t'aime, répéta-t-elle. Je t'aime.

- Tu n'es pas obligée de...

- Si. Je dois le dire. Je dois te le dire. Je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.

Alors la distance qui les séparait s'évanouit, et elle sentit ses bras de refermer autour d'elle. Elle pressa le visage contre son torse, ses larmes mouillant sa chemise. Elle ignorait pourquoi elle pleurait, mais elle s'en moquait. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de se blottir dans ses bras.

Afficher en entier

Il avait trouvé en elle tout ce dont il n'aurait pas même osé rêver quelques semaines plus tôt : une mère aimante pour les enfants le jour... et une amante ardente qui le comblait nuit après nuit. Au point qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle avait fait bien plus que cela.

Elle l'avait touché en plein cœur.

Il était un autre homme désormais.

Il l'aimait. Il n'avait pas recherché l'amour, il n'y avait même pas pensé, et pourtant l'amour était là. Aurait-il pu imaginer un cadeau plus précieux ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode