Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 695
Membres
1 033 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Chronique des Bridgerton, Tomes 7 et 8 : Hyacinthe & Gregory



Description ajoutée par marinectoux 2021-05-23T15:05:41+02:00

Résumé

Décidément, la famille Bridgerton alimente encore les ragots mondains. La cadette, Hyacinthe, que son franc-parler a écarté des listes de filles à marier, se pique de la langue de Dante et se lance dans la traduction d'un journal intime italien, très osé, aidé par ce dangereux don juan de Gareth Saint-Clair ! Gageons que cette étonnante association aboutira à un chef d'oeuvre... Quant au dernier de la famille, Gregory, c'est un irrécupérable idéaliste qui croit toujours au grand amour. Il a jeté son dévolu sur la ravissante lady Hermione Watson. Mais cette dernière aime ailleurs... Qu'à cela ne tienne ! Gregory a tout son temps et le soutien inconditionnel de la spirituelle Lucinda Abernathy...

Afficher en entier

Classement en biblio - 820 lecteurs

extrait

C'était une erreur. Il devait l'empêcher. Il allait l'empêcher.

Enfin, il aperçu la flèche grise de l'église qui s'élançait vers le ciel dun bleu intense.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je reste toujours agréablement surprise de ne pas me lasser de ce genre de continuité dans cette série de tome. J'aime beaucoup l plume de Julia Quinn

Afficher en entier
Argent

Après ma déception sur le tome 6 (Francesca) qui m’avait paru un peu plat et moins humoristique, j’ai adoré découvrir les aventures de la dernière des Bridgerton. Ce qui est génial avec Hyacinthe, c’est qu’on l’a épisodiquement vue grandir au travers des six tomes précédents et qu’on la connaît déjà plutôt bien. Cela permettait de supposer que ce tome serait plein de rebondissements et de bons mots, et c’est effectivement le cas pour notre plus grand plaisir !

Afficher en entier
Or

Je viens de finir l’histoire de Gregory et waoooh! Elle m’as bouleversé ! Je suis contente d’avoir autant apprécié après avoir été déçu de l’histoire de Hyacinthe!

Afficher en entier
Or

J’ai fini l’histoire de Hyacinthe et je dois dire que je suis un peu déçu.

Bon après faut s’y attendre après autant de tomes…

Je trouve que c’est une histoire d’amour simple, sans prise de tête…

Je n’ai pas été là toucher, transporter par les deux personnes…

Afficher en entier
Diamant

Hyacinthe est vraiment la plus intrépide de tout les Bridgerton, j'ai adoré son histoire et cette Spoiler(cliquez pour révéler)chasse au trésor était un vrai régale. Le fais qu'elle et Mme Dunbury soit si semblable est d'autant plus amusant qu'elle s’éprend de Spoiler(cliquez pour révéler)son petit fils ! La toute fin m'a presque fait lâcher une larme.

Et Gregory, lui, il m'a presque exaspéré au début, mais il fini par ouvrir les yeux alors je lui pardonne !

Afficher en entier
Argent

J'accroche moins à cette saga depuis la fin du mystère Whistldown mais j'ai appréciée découvrir les histoires de chaque membres des Bridgerton avec pour ce double tome une préférence pour celui de Hyacinthe que j'ai trouvé plus rythmé.

Afficher en entier
Or

La Chronique des Bridgerton, Tomes 7 et 8 : Hyacinthe & Gregory

8.5/10

Rolala tout le monde me disait que ces deux derniers tomes étaient les meilleurs et je ne voulais pas les croire n'ayant pas beaucoup d'attache autour de ces personnages.

Et j'ai eu tord. Complétement tord.

Commençons par Hyacinthe, elle me faisait un peu pensée à Héloise par son caractère mais aussi un peu son histoire. Et j'ai adoré son tome. Pareil ici. Hyacinthe sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle le dit fièrement. Et ça fait peur aux hommes malheureusement. Jusqu'au moment ou elle rencontre Gareth. Toutes ses certitudes se bousculent pour le mieux heureusement.

J'ai adoré la découvrir et aussi Gareth. Ils sont tous les deux super attachants et facile à suivre. Direct dans mon top 5 de meilleur Bridgerton.

Ensuite le tome 9 avec Grégory et lui aussi une petite claque. Il change complétement des autres tomes car on a une jeune fille qui lui dit non. Lucy est super intéressante par son histoire et son vécu. Elle bouscule Grégory et on adore. J'ai trop aimé suivre leurs piques et remarques.

Vraiment une pépite ce tome. Lui aussi rejoint mon top 5.

La saga est vraiment super. Elle arrive malgré 9 tomes à se réinventer à chaque tome. Je pensais que ces deux derniers tomes seront redondant et malgré tout ils ont réussi le challenge haut la main.

Bref des pépites que je recommande à tout le monde.

Afficher en entier
Diamant

Que de rebondissements dans ce dernier tome et un épilogue très émouvant. J'ai adoré la conclusion de cette série !

Afficher en entier
Diamant

J’ai beaucoup aimé ce dernier livre de la saga concernant le mariage des deux derniers. Nous avons pu apprendre à les connaître un peu plus. Histoire que j’sors trouver très prenant que ce soit pour Hyacinthe ou pour Gregory.

Afficher en entier
Or

Ce tome est beaucoup moins ennuyeux que les derniers. L'histoire de Hyacinthe est beaucoup plus palpitante et rythmée, quant à celle de Grégory, on retombe dans une histoire un peu plan-plan mais attachante quand même, notamment la fin qui est très addictive. Il ne reste qu'à lire le dernier tome de la série.

Afficher en entier

Date de sortie

La Chronique des Bridgerton, Tomes 7 et 8 : Hyacinthe & Gregory

  • France : 2021-07-07 (Français)

Activité récente

Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T13:47:47+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 820
Commentaires 76
extraits 14
Evaluations 209
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode