Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Chronique des Clavering, Tome 2 : Philippa prend parti

Description ajoutée par TerverChante57 2023-05-27T11:02:11+02:00

Elle est capable de beaucoup de choses, y compris de le rendre fou…

Au début de leur saison londonienne, Philippa Clavering découvre que son amie Susan n’est pas courtisée par le bon gentleman et décide de réorienter Susan vers un prétendant plus digne d'elle. Philippa, qui n’est pas de nature à reculer devant ce qu'elle considère comme à la fois son devoir et son talent, met en place des stratégies pour apporter à son amie l’issue heureuse qu'elle mérite. Ce qu’elle n’a pas prévu, c'est que le frère aîné de Susan surveille – et critique – chacun de ses mouvements.

Après un nombre respectable d'années passées à Londres, Jack Blythefield, personnalité politique montante des whigs à la Chambre des Communes, envisage enfin de se fixer. Ce qu'il recherche, c'est une femme docile qui lui donnera un ou deux héritiers et qui assurera le confort de son foyer pendant qu'il passera ses soirées au club, là où un homme peut trouver un peu de tranquillité. Ce dont il n'a pas besoin, c'est d'une mégère qui chamboule sa vie avec des plans farfelus qui impliquent invariablement son concours malgré lui.

Cependant, lorsque la réputation de la famille de Jack est menacée, c'est vers Philippa qu'il se tourne naturellement. Et tandis que celui qui est à la foi son opposant politique et le prétendant le plus déterminé de Philippa devient de plus en plus certain de sa conquête, Jack doit décider si une épouse docile et complaisante est vraiment ce qu'il recherche. Dans le cas contraire, il devra relever le défi et s’engager avant que Philippa ne prenne parti.

La Chronique des Clavering, Tome 2 : Philippa prend parti

• France : 2023-06-15 (Français)
  • USA : 2021-03-01 - Poche (English)

• Philippa Holds Court (Clavering Chronicles, #2) - Anglais