La chute - Saison 1 : L'intégrale

Description ajoutée par France974 2016-09-07T08:42:12+02:00

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

j ai bien apprécié ce livre les commentaires de sa conscience sont hilarants une fille au tempérament bien trempé un bel amant comme on rêve d'en avoir une très belle aventure

Une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, un héros charmant et à croquer, une histoire prenante. Bref une très belle réussite

Commentaire ajouté par Ange54 2017-05-07T11:39:53+02:00

Juste super !!!!!!!!!!! Très belle histoire

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-04-12T08:39:41+02:00

Ohhhhh my god! Je dois vraiment lire le tome 2. Donald et Daisy sont juste trop énorme. Lee fait que l'on inverse les personnalités classiques ( fille "bad boy" et garçon choupi) ça donne un point de vue inédit à une histoire comme celle-ci :)

Commentaire ajouté par Cstance 2017-01-02T14:35:57+01:00

Un désastre !! L'écriture est juste mauvaise !! Le personnage principal, Prune, est vraiment nul, sans profondeur !! Sa réaction à Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de sa meilleure amie est une honte, malgré la mort de Spoiler(cliquez pour révéler)son amie elle ne pense qu'a Adam et n'a aucune réaction qu'en à la façon dont est morte Spoiler(cliquez pour révéler)Amy. Adam qu'en a lui est incompréhensible !!

Bref un livre que je terminerais pas et que je ne conseillerais pas.

Commentaire ajouté par Elina62 2016-11-12T18:56:08+01:00

Un livre comme je les aime, une héroïne, jeune femme libre, tatouée, qui dit ce qu’elle pense sans s’encombrer de politesse, un vrai moulin à gros mots, célibataire, agent immobilier le jour et fêtarde la nuit, son crédo sexe drogue et vodka… et un héros que chacune de nous voudrait retrouver chaque soir chez soi…..

Elle passe ses soirées avec sa meilleure amie Lilly à écumer les boites de nuit de la côte d’Azur pour trouver son « coup » du soir. Un nouvel homme chaque soir, elle n’a aucune limite enfin presque elle n’embrasse pas.

Lors d’une soirée sur un yacht, elle rencontre un type qui l’horripile au premier regard…. Et là les ennuis commencent avec ce c*nnard…

Une histoire drôle, attach(i)ante, touchante, addictive.

Twiny j’ai mis du temps à lire tes écrits et je le regrette car j’ai passé un super bon moment et je me lance maintenant avec plaisir dans la seconde saison et j’espère y prendre autant de plaisir.

Un conseil aux lectrices prudes … passez votre chemin ce livre n’est pas pour vous car entre les gros mots, la drogue, le sexe vous allez nous faire une attaque

Commentaire ajouté par France974 2016-09-07T09:32:45+02:00

Une héroïne hors du commun. Un monde très spécial dans lequel le sexe, la drogue et les boites de nuit sont au centre des préoccupations.

Ca change un peu de ce que je lis d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé.

Après un petit temps d'adaptation, j'ai trouvé Prune très attachante et l'évolution de son personnage très intéressant.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/twiny-b/la-chute-tome-1-twiny-b.html

Commentaire ajouté par Nene33 2016-04-06T17:03:15+02:00

Attirée par le 4ème de couv qui présentait l’histoire d’une héroïne plutôt « bad girl » genre sex drogues et rock’n’roll avec un chanteur, je me suis jetée sur ce roman… Et là : douche froide ! c’est Prune l’héroïne qui parle et elle apparait d’un 1er abord comme très froide, vulgaire et complètement égocentrique : une vraie pétasse ! Et puis petit à petit, comme ses interlocuteurs on prend ses réparties au 2nd degré et on la découvre avec ses faiblesses et ses forces. Quel plaisir d’avoir une héroïne libre et indépendante qui dit ce qu’elle pense, fait ce qu’elle a envie et sans culpabiliser ! Et elle devient d’autant plus attachante quand l’auteur introduit version d’Adam qui sur elle porte un regard chaleureux plein de tendresse, d’admiration…

Au final j’ai aimé ce roman car il se lit très bien. L’histoire d’amour est belle et les personnages sont très attachants. L’écriture est addictive et il y a de nombreux rebondissements… C’est avec plaisir que je lirai la saison 2.

Avis :

Je dois dire que j'ai attendu la sortie du tome 6 avec impatience, je comptais presque les jours car s'il y a bien une chose que je déteste c'est attendre la sortie du tome suivant, c'était juste inimaginable. Bon vous me direz "Oui mais c'est une Saison 1, il y a une saison 2 de prévu alors c'est nul comme logique". Sauf que j'ai fait confiance à l'auteur lorsqu'elle m'a dit que je pouvais facilement lire cette saison 1 sans en être trop frustrée à la fin. Et je ne regrette pas de m'être lancée.

Mais parlons peu, parlons bien : LISEZ VITE CETTE HISTOIRE ELLE EST GENIALE !!!

Je vous vois venir, vous trouvez ça trop court comme critique. Allez, je vais faire un effort pour les beaux yeux d'Adam Reed mais seulement pour lui !

Dans cette première saison, nous faisons la rencontre de Prune, elle est belle, pétillante, sexy, tatouée et totalement déjantée. Elle partage son quotidien aux cotés de sa BFF Lilly. Et bien qu'elle est un emploi d'agent immobilier respectable le jour, ses nuits se résument plutôt à "Sexe - Drogues - Alcool". Prune veut simplement s'éclater et ne rien devoir à personne. Jusqu'au moment où elle va rencontrer Adam, et cette rencontre va tout bouleverser. Même si Prune va tout faire pour le repousser, elle se rend vite compte qu'elle a besoin de lui pour surmonter les épreuves qu'elle vit. Ce duo va faire des étincelles, ils vont s'adorer, se détester, s'amuser, se chercher et vous allez tout bonnement A-DO-RE !!

On aime, dès les premières lignes, l'écriture de l'auteur et finalement la vulgarité ou le franc parlé de Prune va nous faire tripper. Je ne tiens pas à vous raconter l'histoire, car elle ne se raconte pas, elle se lit, elle se vit. J'ai vraiment hâte de retrouver Prune et Adam dans la nouvelle saison en mars, même si je sens que je vais avoir beaucoup de mal à attendre le dernier tome pour connaitre la suite de leur aventures.

Je finirais en disant "Merci Twiny pour ce superbe moment et Happy Birthday"

Commentaire ajouté par lilyanne 2016-02-18T18:32:44+01:00

Dommage ce livre aurait pu être très sympa sans tout cette vulgarité

La chute - Saison 1 : L'intégrale

• France : 2016-09-08 (Français)

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T21:55:10+01:00