La chute - Saison 1, tome 5

Description ajoutée par Jbyaly 2015-11-29T17:15:49+01:00

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T11:56:49+02:00

Mon regard se braque sur mon ami, enfin plutôt celui de la ventouse. Quand sa tête apparaît derrière le buisson qui longe le chemin de pierre menant au studio, je n’en crois pas mes yeux. Je déglutis avec difficulté, telle une statue figée dans le temps. Dieu sait que je n’aime pas ça. Je pose la guitare et me redresse. Mon cœur se serre, une putain d’angoisse s’empare de moi.

- Qu’est-ce que tu fous ici bordel ? Comment es-tu rentré ?

- Qu’est-ce que TOI tu fiches ici ? m’interroge-t-il.

- Je t’ai demandé d’abord !

- Nous enregistrons dans le studio. Et toi ? C’est quoi ton excuse ?

- Je vis ici, bordel !

Je me lève et effectue les cent pas. Ce n’est pas possible, sur tous les studios de Los

Angeles, ils choisissent le mien. Dans la famille chats noirs, je voudrais la fille. Je recule instinctivement quand il touche mon bras. J’ai du mal à respirer.

- Comment ça tu habites ici ? Tu te tapes le propriétaire ? chuchote-t-il.

- NON ! C’est moi la propriétaire, crétin !

- Chut... Parle moins fort !

Il a raison ; surtout que la sangsue ne m’entende pas. Je me baisse vers lui et assois mon derrière sur la marche.

- Il est exclu qu’il apprenne que je suis là, John

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-05-10T17:43:13+02:00

Une série toujours aussi sympa. J'attaque le dernier tome.

Plus qu'addictif !!

Et oui !! je ne sais pas si un mot peux être plus fort qu'addictif car j'en aurait bien besoin pour pouvoir écrire mon commentaire !

c'est une torture de lire ce livre au compte goute, mais en même temps cela nous garde en haleine !! ma prune devient plus docile et sentimentale au fur et à mesure que l'histoire avance mais elle n'en perd pas son caractère de "merde"et bien trempé lol et j'adore !! Son humour on kiffe !! , ces répliques cinglantes on les attends avec impatience. Twiny-b Auteur a cette façon d'écrire qui nous plonge la tête première dans l'histoire et nous ne la relevons qu'une fois la dernière page tourné mais par contre, totalement frustré car une fois de plus , il va falloir attendre 15 jours pour la suite snif snif et re snif ;). J'attends avec grande impatience . Ce tome 5 est pour le moment mon préféré, je sais je dis ça a chaque fois lol mais dans chaque tome ça monte crescendo. Prune va faire la paix avec son passée et lui offrir la possibilité d'un avenir. Elle à hérité de son père et vit désormais à L.A pour faire connaissance de son frère. Leur passion commune pour la musique les rapproches beaucoup et ils s'entendent à merveille. Mais cela serait trop facile si des éléments perturbateurs ne venaient pas une fois de plus nous faire hurler !! La fatalité de la vie ? adam ? ou autre ? le passé d'Adam va - t- il enfin nous être dévoilé ? Nos canards adorés s'aiment , nous ,nous le savons. Mais eux ? je vous laisse le découvrir dans ce nouvel épisode . A lire sans modération , particulièrement les passages qui font montés la température ! et pour les moins coquines, toujours la version soft en parallèle.

n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par carine13400 2016-06-04T18:18:59+02:00

Plus qu'addictif !!

c'est une torture de lire ce livre au compte goute, mais en même temps cela nous garde en haleine !! ma prune devient plus docile et sentimentale au fur et à mesure que l'histoire avance mais elle n'en perd pas son caractère de "m****"et bien trempé lol et j'adore !! Son humour on kiffe !! , ces répliques cinglantes on les attends avec impatience. Twiny-b Auteur a cette façon d'écrire qui nous plonge la tête première dans l'histoire et nous ne la relevons qu'une fois la dernière page tourné mais par contre, totalement frustré car une fois de plus , il va falloir attendre 15 jours pour la suite snif snif et re snif ;). J'attends avec grande impatience . Ce tome 5 est pour le moment mon préféré, je sais je dis ça a chaque fois lol mais dans chaque tome ça monte crescendo. Prune va faire la paix avec son passée et lui offrir la possibilité d'un avenir. Elle à hérité de son père et vit désormais à L.A pour faire connaissance de son frère. Leur passion commune pour la musique les rapproches beaucoup et ils s'entendent à merveille. Mais cela serait trop facile si des éléments perturbateurs ne venaient pas une fois de plus nous faire hurler !! La fatalité de la vie ? adam ? ou autre ? Le passé d'Adam va - t- il enfin nous être dévoilé ? Nos canards adorés s'aiment , nous ,nous le savons. Mais eux ? je vous laisse le découvrir dans ce nouvel épisode . A lire sans modération , particulièrement les passages qui font montés la température ! et pour les moins coquines, toujours la version soft en parallèle.

n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par viveleslivre 2016-05-15T19:16:20+02:00

Les tomes s'améliorent au fur et à mesure.

Les héros ne sont pas épargnés par les épreuves et ont transi avec eux.

Hâte de lire la suite, cela devient addictif.

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-04-28T21:56:40+02:00

On plonge un peu plus loin dans le passé de Prune, passé qui se confond avec son avenir, par la découverte de Cameron, son petit frère. Grâce à lui, elle va reprendre goût à la musique. Adam jouera un rôle dans la confiance qu'elle va reprendre en elle, ce qui rend le tout toujours plus émouvant !

Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-04-04T14:12:22+02:00

pffff encore une merveilleuse suite, chaque tome suivant me laisse frustrée je crois que Twiny-B veut ma mort .... lol . j'attaque la suite grrrr

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-01-29T18:27:50+01:00

Après mettre remise des émotions du tome 4 j'avais encore plus hâte de poursuivre les aventures de nos follamours. Prune vit désormais à Los Angeles dans la maison qu'elle a hérité de son père. Une sacrée maison à faire rêver n'importe laquelle d'entre nous...Grâce au soutien et au harcèlement de son frère Cameron elle reprend goût à sa plus ancienne passion, la musique ! Passion qu'elle avait totalement abandonnée à la mort de son père...Et je suis sûre que cette partie de l'histoire va être très très intéressante.

J'ai de nouveau été touchée par la partie nostalgique de cet épisode. Les souvenirs de Prune sont maintenant une sacrée force pour elle, la mémoire de son père et de son amie Lilly sont honorés à leur juste valeur. J'aime la tournure qu'ont pris les choses dans la vie de Prune en ce qui concerne son histoire familiale. La façon qu'elle a de se réconcilier avec son passé. De nombreux éléments viennent éclaircir le geste désespéré du père de Prune. Ce qui lui permet d'aller de l'avant.

J'aime ce qu'elle partage au quotidien avec Cameron, avant elle avait sa soeur Iris pour lui faire la morale et la secouée...maintenant elle a deux personnes très proches d'elle qui ne sont pas prêtes à la laisser tomber. Mais qu'en est-il de sa relation avec son canard laqué ? Vous savez que dans le tome précédent Twiny m'a mise dans un état pas possible, j'ai bien failli encore casser la tablette à cause de ses conneries...Et bien j'ai été à cran en lisant ce tome, j'avais trop peur de ce qu'elle allait leur faire encore traverser...

C'est l'heure pour Adam et Prune de se remettre en question, de peser le pour et le contre sur leur relation...Pourront-ils prendre un nouveau départ ?

Bon, Twiny tu as de la chance je ne te déteste pas, je suis même ravie des événements qui se déroulent ici, enfin pas tous bien sûr...je ne peux pas tout cautionner, Non, ce n'est définitivement pas possible ! Là, je vous parle du moment où j'ai eu envie d'hurler :"Bordel de merde mais fais chier, Arghhhhh....!!!" Merci pour ce moment ! Et je ne fais pas référence au bouquin de Valérie Trierweiler ! Mais cela n'aurait pas eu la même saveur si le sadisme de Twiny n'avait pas pointé le bout de son nez !

La chute c'est toujours aussi chaud bouillant, et oui Twiny sait faire monter la température, Si,Si ! La preuve en est...j'ai lu une partie avec mon homme, il est toujours très curieux de savoir ce que lis...Et je crois que je peux affirmer avec certitude qu'il est prêt à se mettre à la lecture ! Donc à la question :"Est-ce que les scènes érotiques sont assez sensuelles et excitantes ?" Mon chéri et moi nous répondons..."Oh Oui !"

En bref, un épisode toujours aussi bon où on retrouve notre Prune telle que l'on aime, elle est toujours aussi brute de décoffrage, elle m'a fait rire à de nombreuses reprises. Son côté sensible est tout à fait délicieux. Les événements vous laisseront de nouveau sur le cul, et vous n'aurez qu'une phrase en tête...La suite, vite...Où achevez-moi c'est trop long d'attendre !!!

Chronique complète ---> https://www.facebook.com/monde.enchante.de.lecture/

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-01-29T09:18:28+01:00

Prune et Adam essayent chacun de leur côté de surmonter leur rupture.

Prune, elle en se consacrant à son travail, et en faisant connaissance avec son frère Cameron dont elle vient de faire connaissance. Adam, lui aussi se consacre à son travail et fait tout son possible pour ne pas se lancer à la poursuite de Prune. Le destin n'a pas dit son dernier mot pour nos deux héros, car un évènement va les rapprocher.

J'ai encore une fois était captivé, émue, étonné, surprise par ce 5ème opus qui laisse aucun temps mort, et on se pose la question suivante nos deux héros pourront-ils être de nouveau réunis ?

La plume est toujours aussi addictive, envoûtante, prenante et sublime qu'on est addict dès le début, car l'histoire de Prune et Adam, nous prend dans ses filets dès le 1er tome et j'ai hâte de savoir comment va se terminer leur histoire.

Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-01-29T07:30:31+01:00

Merci à Valentin de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Prune et Adam séparés mais si proche l'un de l'autre.

La séparation est très difficile autant pour Adam que pour Prune. Ils sont tous les deux tellement triste de celle-ci, ils savent qu'ils s'aiment mais il leur est difficile de l'admettre.

Chacun vit sa vie de son côté, Prune reprend goût en la musique, suite à la révélation qu'elle a eu au tome précédent, Cameron est là pour l'aider. De son côté Adam et son groupe sont en train d'enregistrer en studio dans la maison de Prune. Mais le groupe n'est pas au courant...

Viens alors les retrouvailles et les mises au point pour Adam et Prune, ils ont envie d'essayer mais ne rien brusquer.

Je suis heureuse de retrouver Prune qui s'ouvre de plus en plus et qui comme elle le dit si bien à retrouver son Graal!!

Mais Twiny ne pouvait pas laisser ces deux tranquilles? NON

Il faut qu'elle nous rajoute une catastrophe dans l'histoire (ce moment prend aux tripes tellement il est intense!).

Mais fort heureusement les choses vont se rétablir à force de temps...

Quelle catastrophe Twiny, nous concoctée?

Comment vont se passer ces retrouvailles entre Prune et Adam?

Comment Cameron vivra-t-il le fait qu'un homme s'intéresse à Prune?

Est-ce que Prune et Adam vont enfin vivre heureux sans soucis?

Vous le saurez en lisant ce tome.

Pour ma part c'est un coup de cœur, j'ai adoré ces retrouvailles,j'ai eu peur pour Prune et maintenant je n'ai qu'une hâte avoir le dernier tome. Tout en espérant que Twiny ne fasse pas trop souffrir notre joli couple.

J’ai trouvé ce tome totalement bouleversant, il est pour moi le meilleur que j’ai jusqu’à présent.

[...]

Ce tome est totalement addictif, les pages défilent sans que l’on s’en rendent compte et une fois qu’on est lancée c’est déjà la fin. Comme depuis le début, Twiny sait nous faire saliver et nous rend encore plus accro (si c’est possible) à son histoire et ses personnages. Merci http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/01/28/la-chute-saison-1-tome-5-twiny-b/

La chute - Saison 1, tome 5

• France : 2016-01-29 (Français)

DGDJ le place en liste or
2018-03-01T14:14:55+01:00