La chute des Anges, tome 1 : Tomber

Description ajoutée par abalyne02 2014-09-21T10:45:15+02:00

Et si je vous disais que les anges ne sont pas tels que nous nous les imaginons. Que de ces créatures célestes, l'image qui a été transmise à travers les siècles ne dévoile qu'une infime partie de leur nature, de leur rôle dans l'univers. Que feriez-vous s'il vous était permis de les rencontrer, de découvrir qui ils sont ? Vous réjouiriez-vous ou auriez-vous peur face à leur puissance et à la raison de leur venue sur Terre ?

À travers le regard de Lena, nous serons les témoins de l'arrivée des anges sur terre, du bouleversement que cela entrainera. Une question demeure : pourquoi sont-ils tombés ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2016-03-15T09:01:09+01:00

J'ai envie de crier, de le frapper alors qu'il tente de me tuer. je n'arrive pas à comprendre la raison. Jusqu'ici, il n'a eu de cesse de me sauver la vie depuis notre rencontre dans le métro et même avant. Son impassibilité, la froideur de ses traits ne fait qu'augmenter mon ressentiment à son encontre qui se transforme en fureur, mais déjà des points noirs obscurcissent ma vue, ma tête me donne l'impression d'être sur le point d'imploser et je brûle de l'intérieur à en hurler. je m'agite d'autant plus quand l'une de ses mains m'emprisonne la nuque, l'instant suivant ce sont ses lèvres qui se posent sur les miennes. Fronçant les sourcils, je fixe ses magnifiques prunelles si près des miennes et réalise ce qu'il veut faire. Alors, j'entrouvre la bouche et perçoit l'air qui y pénètre à mon grand soulagement. C'est avec des yeux arrondis de surprise que je le fixe, indifférente au monde qui m'entoure.

Dans ce livre, on se demande où on atterrit mais l'histoire se décante rapidement au fil des pages !

Vraiment très intéressant !

Jai de suite entamé le tome 2

J'ai trouvé ce lire très bon, l'histoire est originale et traite le sujet des anges d'une manière que je n'avais pas encore lu.

Il y a quelques coquilles dans l'écriture mais qui ne suffisent pas à gâcher cette lecture.

On retrouve bien la "patte" de l'auteure: originalité, créativité, action et surtout la fin qui appelle le second tome.

J'ai hâte de lire la suite.

Bien!

Histoire divertissante.

Potentiel gaché. Le résumé promettait une histoire géniale mais le celle-ci met beaucoup de temps à démarrer. Il manque un peu de dialogues. Nous sommes un peu perdu; nous ne savons pas, même à la fin du livre, le réel objectif des anges.

Pour conclure, je dirai que l'histoire n'est pas mauvaise. On ne voit pas le temps passer en le lisant. Je me suis même surprise à ne plus pouvoir lâcher le livre tellement je voulais connaitre la suite!

En espérant que le tome suivant réponde à toutes nos questions !

Je suis un peu déçue. Le résumé m'avait l air prometteur, finalement le livre est très court et met treees longtems à demarer... 30pages avant la fin je me disais que C été pas possible qu il ne reste que ca. J ai l impression d avoir seulement lu quelques chapitres... L histoire est intéressante mais arrivée, à la fin, quand ça devient intéressant, paf! Ça coupe, je cherchais si il manquait pas des pages...

Il j y a pas beaucoup de dialogues avec les anges, j ete aussi enervé que lena quand on ne lui répondait pas ^^

Bon malgré tout, l histoire est bonne et je m en vais de ce pas lire la suite car je reste sur ma faim...

Spoiler(cliquez pour révéler)j aurais souhaité un peu plus d explications, les anges débarquent, disent qu ils ne plveulent pas tuer tout le monde, finalement d un coup ils décident de tuer tout le monde

Caliel n arrete pas de sauver lena mais on sait pas pourquoi etc... En tout ils ont du échanger 4phrases dans ce tome!

Un livre un peu long à démarrer mais dès que l'action embarque, on ne veut plus le lâcher ! Que de suspense...

sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T13:04:29+02:00
Poow le place en liste or
2019-02-24T18:17:10+01:00