La chute des Anges, tome 2 : Se relever

Description ajoutée par lyllena 2014-12-31T19:32:44+01:00

Les anges sont tombés. Nous avons vu tous cela à travers le regard de Lena, une jeune cubaine vivant à Miami, la cité du soleil. Or, rien ne se passe comme l'ont laissé présager les légendes sur ces êtres célestes. Point de messagers mais des guerriers qui ont décidé sans autre forme d’explication de rentrer en guerre contre l’humanité. Ils ont fauché, tué sans distinction aucune tous humains qu’ils ont croisaient. Pour quelle raison ? Lena comme des millions d’autres se pose cette question. Elle ne doit sa survie qu'à l’acharnement que porte l’un de ces anges à la secourir. Ensemble, ils fuient, se dissimulent, combattent. Mais cela n’est pas suffisant pour la sauver. Pourtant, contre toute attente, Lena ouvre les yeux sur une nouvelle vie. Une vie emplie de dangers, d’épreuves à surmonter mais également de bouleversements qui la rendront plus forte, et pourquoi pas maîtresse de son destin.

Un coup frappé à la porte me fait sursauter. C’est une main posée sur le cœur, que je demande :

— Qui a-t-il ?

— Est-ce normal que tes ablutions durent aussi longtemps ?

— Ah, les hommes. Toujours aussi râleurs, plaisanté-je. J’ai presque fini.

Le silence se fait et pourtant je perçois à travers la porte les battements de cœur de mon compagnon. À ma surprise, il est donc resté derrière.

— Qui a-t-il ? m’enquiers-je en pivotant vers la porte.

— Je pense que l’endroit pour se laver…

— La douche ?

— La douche ne fonctionne pas dans l’autre chambre.

— Dis plutôt que tu n’arrives pas à la faire fonctionner, deviné-je.

Je m’avance et ouvre la porte.

— Tu peux utiliser celle-ci. J’ai fini.

Je capte son regard posé sur moi qui se détourne sitôt qu’il croise le mien. Je l’ai vu. Enfin. J’ai aperçu cette lueur de désir qui trouble le regard de l’autre. Je ne l’ai pas rêvé. Si ?

Ce livre aura ma mort sur la conscience !

Plus on tourne les pages et plus on est appés par l'histoire !

Quelques passages triste mais rien de bien méchant !

En revanche la fin est sadique.

Ne pas faire comme moi, prévoyez le tome 3 à portée de main !

Le premier tome avait posé les bases, donné un peu le ton; le deuxième lance franchement l'histoire.

J'ai beaucoup aimé retrouver Caliel et Lena, le style de l'auteure est toujours aussi agréable.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite, comme d'habitude l'auteure nous tient en haleine.

Il est mieux que le premier. Il y a plus de dialogues. On découvre plus de choses mais il nous manque encore quelques pièce du puzzle... Par contre il est aussi court que le premier, C est dommage. Les 2 auraient pu être regroupés en 1seul

On est quand même captivés par l histoire malgré le fait qu elle soit assez courte et que l on avance lentement je lirais volontier la suite car je veux des réponses!

Wow wow wow mais quelle lecture !! Un super bon moment encore une fois avec ce 2ième tome :) J'adore Lena et Caliel !

sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T13:04:32+02:00
Poow l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T21:16:33+01:00
pougne l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-03T15:51:03+02:00