La Chute, Intégrale

Description ajoutée par SoniaCaillette 2016-05-19T16:18:18+02:00

Anthologie contenant :

La Chute - L'intégrale de la Saison 1 (Tomes 1 à 6)

La Chute - L'intégrale de la Saison 2 (Tomes 1 à 4)

***

La Chute - Saison 1 - Tomes 1 à 6

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées.

Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ?

Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels.

Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

La Chute - Saison 2 - Tomes 1 à 4

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût.

Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

***

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T12:33:32+01:00

Je m'appelle Prune Linan, j'ai vingt-sept ans. Je ne suis pas comme toutes ces nana qui rêvent de devenir mères ou épouses. Non...Rien que d'y penser, j'ai des remontés acides. Je suis érotiquement chargée. Une très belle femme, maligne et j'adore baiser. je ne prendrais pas des pincettes avec vous, car le blabla à l'eau de rose ne fait pas parti de mes points fort.

J'ai eu une enfance assez traditionnelle (...) jusqu'au jour où ma mère s'est tirée avec son prof de gym et que mon père, lui, s'est tiré une balle dans la tête. Cette année là, je me suis promis de ne jamais finir ainsi, morte de chagrin.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-02-20T12:56:15+01:00

Ce livre était dans ma PL depuis 1 ans. Je me suis enfin lancé. Un peut déçu de la première partie très répétitive. Prune a des réactions très radical Spoiler(cliquez pour révéler)La fuite, la coke, coucher avec un autre. Adam j ai aimer son personnage, patient et aimant. Il lui en fallait . La partie 2 est plus réjouissante car les 2 savent où aller .

Bonne lecture

Commentaire ajouté par MADEE974 2018-10-01T23:06:57+02:00

Belle lecture rafraichissante avec beaucoup d'émotion. J'ai adoré les répartis de Prune trop drôles ainsi que ses conversations avec sa conscience. Bel fin quoique j'aurais aimé connaitre les circonstances de l'accouchement surtout pour entendre Prune râler.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-06-26T19:34:01+02:00

Assez long mais assez sympathique a lire. J'ai parfois trouve qu'il y avait des cliches et des passages qui se répétaient plusieurs fois comme par exemple les scènes de jalousie de Prune et leur vengeance. L'écriture est assez directe avec des phrases courtes c'est limite trop fluide. Après ce qui fait que l'histoire est sympathique est le côté non pudique et rigolo du personnage feminin.

Je regrette qu'il n'y ait pas d'epilogue pour voir comment Prune gère les enfants. dommage!!

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-14T10:01:01+01:00

un bon moment de lecture au final ,quelques lourdeurs surement dut a la façon de parler de l’héroïne"prune' mais l'ensemble est pas mal une belle histoire avec des rebondissements sur l'ensemble des deux tomes "prune again et la chute"

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:36:41+01:00

Une belle découverte qui pour ma part reste un mystère !! Ces livres sont géniaux !

Prune est une jeune femme qui a une vie assez compliquée, elle a perdu son père et sa mère se fout d'elle.

Sa soeur Iris est la seule à la soutenir ...

Elle rencontre Adam qui des le début la trouve a son goût mais qui va essayer de l'aider a sortir la tête de l'eau !! Lorsque son amie Lilly décède d'une overdose la jeune femme s'enfonce un peu plus ... Adam est toujours la pour l'aider....

Prune est une jeune femme autodestructrice qui ne voit pas le mal quelle fait autour d'elle .Et elle s'en fout royalement de ce que l'on peut dire ou penser d'elle on le comprendra très vite dès le début et tout au long des livres . Elle couche parce qu'elle se sait belle et que tout les mecs la veulent alors adam ou un autre pour elle celà ne fait aucune différence , elle tentera de se le prouver d'ailleurs cependant elle ne fait que se voiler la face !! Pourtant on voit qu'elle est malheureuse ... J'ai hâte d'avoir la suite !!! La fin me laisse sur les dents lol encore merci a @leslecturesdeceline pour cet découverte livresque

*a*

Pour ma part j'avoue que je suis restée dubitative lorsque l'on me l'a conseillé , je ne suis pas forcément a tenter les nouveaux auteurs bien que çà m'arrive ; bref je me suis laissée tentée en prenant le t1 en ebook , çà ne tuait personne.

premier abord je ne le nierais pas une maxi douche froide , la vulgarité , les abus , ... bref tout m'a choquée et pourtant je me sentais "dans" le livre j'ai donc continué , au fil des pages l'auteur arrive a faire passer cette agressivité et cette vulgarité comme une réaction d'autodéfense et du coup on laisse plus facilement couler les mots ne les prenant qu'au second degré.

la vie de prune je dois dire qu'elle a correctement dégusté , en perdant sa meilleure amie , son pilier c'est bête mais malgré sa souffrance je pense que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée puisque c'est là dessus qu'adam va s'appuyer pour la tirer de ce monde d'excès. j'ai fini le tome 1 en essayant vainement de tourner une page suivante des fois que la fin ne se cache pas plus loin , je me suis donc retrouvée à télécharger les tomes suivant en plein milieu de la nuit (un peu fada) quoi qu'il en soit j'ai ainsi pu continuer les aventures du couple Prudam, ils sont ballotés , la vie et les évènements ne leurs font pas de cadeaux , on découvre le passif de chacun et franchement on doute.

Je suis passée du rire aux larmes , j'ai été a fond dedans sans l'ombre d'un doute , puisque les 6 tomes en ebooks ont été engloutis en moins de 2 jours.

et vous savez quoi comme je suis un peu maso je me suis pris la saison 2 ,... et comme beaucoup j'en redemande ^_^

*j.d*

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2017-06-30T11:02:04+02:00

Un très bon moment de lecture. Beaucoup de rebondissements.

Roman à deux voies que j'aime beaucoup car sa donne une idées de comment se sente les personnages.

Je recommande.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-22T20:34:45+02:00

Un enorme coup de coeur.

Une lecture raffraichissante, remplie d'emotion.

J'ai adoré l'ecolution de Prune.

C'est une jeune femme brisée par la vie et elle essaye de suirvivre.

Commentaire ajouté par cfmbadajoz 2017-02-02T09:32:16+01:00

Je suis dessolée mais je n'ai pas du tout apprécié ce livre, d'ailleurs, j'ai mis une éternité à le lire alors que ce genre de roman se lit vite car on a envie de connaitre la suite.

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire qui devient vite lassante tellement le schéma se répète, j'ai trouvé les personnages trop immatures, les situations plutôt tirés par les cheveux et je n'ai pas adhéré au style narratif...Je suis certainement vieux jeu mais je trouve que le ratio romantisme/gros mots n'était pas du tout équitable.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-07-18T13:40:01+02:00

J'ai malheuresement arrété ma lecture à la saison 1, tome 3.

Ca ne me correspond pas du tout comme lecture. N'aimant pas le "je t'aime moi non plus" ou "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", il m'était impossible de continuer sans m'énerver définitivement.

Looxyd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T07:05:05+01:00