La chute saison 2 Tome 2

Description ajoutée par Edwige-Julien-Camp 2016-03-17T13:46:38+01:00

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Extrait ajouté par Colyn-99 2019-12-17T23:34:40+01:00

Je m’habille décontracté : un jeans et débardeur. Quel plaisir de ne pas mettre de pull et profiter du soleil... J’ai perdu l’habitude de vivre au pays des pingouins.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-05-11T13:21:09+02:00

Un second tome sympa. La vie de Prune va encore être chamboulée. J'attends la suite.

Si Twiny-B a démarré la saison 2 en douceur en laissant Prune et Adam faire la danse des canards dans la marre du bonheur ; nous voici dès le début du tome en stress post bonheur. Ce tome est si intense en émotions que j'en ai pleuré. Oui, on pleure avec Prune, mais on n'oublie surtout pas de rire ! Je pense que Twiny veut jouer avec nos nerfs ! Toujours autant de montagnes russes dans la vie de nos Follamours. La vie suit son cours, à LOS Angeles, Adam prépare sa tournée et une saint valentin digne de sa Daisy. de son côté, Prune voit de nouveaux projets pointer le bout de leur nez (mais qui ne seront pas au gout de son canard adoré). Elle se rendra compte également que tout ce à quoi elle aspirait, s'émiette, s'effrite, au fur et à mesure que son amour prend de la place. C'est bien connu, quand on ne peut pas avoir quelque chose, tout à coup cela devient indispensable. Ce sera un énorme coup au moral pour elle qui révisera tout à coup ses autres objectifs pour l'avenir de son couple. Adam continuera-t-il à se battre a ses cotés malgré tout ? L'amour qu'il voue à sa Barbie futée sera-t-il assez fort ? J'ai hâte d'être au dernier tome pour savoir comment tout cela va se finir mais en même temps, j'ai peur de ce que l'auteure nous réserve ; elle est si cruelle lol L'histoire fait un grand pas en avant dans cet épisode riche en émotions. Toujours aussi prenant, je vais patienter sagement pour lire la suite. Mais nom d'une petite culotte twiny ! Où vas –tu chercher toutes ces réparties cinglantes autant géniales les unes que les autres. Ton style d'écriture est tout simplement une bouffée d'air frais !

Un petit extrait pour vous compreniez de quoi je parle, et ensuite foncez !!

" Au réveil j'ai une crinière de lion, une haleine de rat crevé, Jacquot l'escargot a laissé une trace sur ma joue…. Et toi tu es excité comme un âne ! " #twiny-b extrait la chute tome 2

Commentaire ajouté par carine13400 2016-05-18T10:45:51+02:00

Si Twiny-B a démarré la saison 2 en douceur en laissant Prune et Adam faire la danse des canards dans la marre du bonheur ; nous voici dès le début du tome en stress post bonheur. Ce tome est si intense en émotions que j’en ai pleuré. Oui, on pleure avec Prune, mais on n’oublie surtout pas de rire ! Je pense que Twiny veut jouer avec nos nerfs ! Toujours autant de montagnes russes dans la vie de nos Follamours. La vie suit son cours, à LOS Angeles, Adam prépare sa tournée et une saint valentin digne de sa Daisy. De son côté, Prune voit de nouveaux projets pointer le bout de leur nez (mais qui ne seront pas au gout de son canard adoré). Elle se rendra compte également que tout ce à quoi elle aspirait, s’émiette, s’effrite, au fur et à mesure que son amour prend de la place. C’est bien connu, quand on ne peut pas avoir quelque chose, tout à coup cela devient indispensable. Ce sera un énorme coup au moral pour elle qui révisera tout à coup ses autres objectifs pour l’avenir de son couple. Adam continuera-t-il à se battre a ses cotés malgré tout ? L’amour qu’il voue à sa Barbie futée sera-t-il assez fort ? J’ai hâte d’être au dernier tome pour savoir comment tout cela va se finir mais en même temps, j’ai peur de ce que l’auteure nous réserve ; elle est si cruelle lol L’histoire fait un grand pas en avant dans cet épisode riche en émotions. Toujours aussi prenant, je vais patienter sagement pour lire la suite. Mais nom d’une petite culotte twiny ! Où vas –tu chercher toutes ces réparties cinglantes autant géniales les unes que les autres. Ton style d’écriture est tout simplement une bouffée d’air frais !

Un petit extrait pour vous compreniez de quoi je parle, et ensuite foncez !!

» Au réveil j’ai une crinière de lion, une haleine de rat crevé, Jacquot l’escargot a laissé une trace sur ma joue…. Et toi tu es excité comme un âne ! » #twiny-b extrait la chute tome 2

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-29T04:11:51+02:00

Comme pressenti avec le tome 1 , cette saison 2 envoie du lourd ! Les personnages principaux Prune et Adam connaissent beaucoup de tension et de désaccords dans leur vie ensemble , et le suspens à la fin c'est en quelque sorte le "clou du spectacle" . J'ai hate de voir si leur couple va survivre à la distance qui vient s'accumuler aux tensions déjà bien présentes (en à peine deux tomes , le rythme est donné !!!)

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-03-21T22:45:32+01:00

Twiny arrête de jouer avec mes nerfs

Je vous jure, je vais exploser, je vais hurler comme Prune et dire Put***.

Quoi Aly dit des grossièrtés, en effet, plus que vous ne pourriez l'imaginer. Mais ce tome, est une tuerie monumentale. Prune, me fait tourner en bourrique, elle qui menait sa vie, comme elle le souhaitait,elle montre encore plus de fragilité, que vous n'auriez plus l'imaginer et nous ne pouvons ressentir que de la tendresse voir peut-être de la pitié, face à l'impuissance des révélations.

A force, je devrais le savoir, nous sommes passons d'un tome plus lent, plus descriptif à un tome explosif.

toujours sur un ton drôle, unique et décapant, l'auteure joue avec nos nerfs, une fin, qui nous laisse sur notre faim, et qui me laisse présager un tome 5, en douceur, qui amènera sur une explosion de révélation et décisif du tome 6.

Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-03-17T13:46:25+01:00

Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Prune et Adam de retour chez Prune. La hache de guerre est enterrée, nos deux protagonistes filent le parfait amour.

Twiny B. nous réserve encore quelques péripéties à notre Daisy, il va lui falloir du courage pour affronter une terrible nouvelle.

Heureusement son Donald ne sera pas loin et s'occupera bien d'elle.

Nous avons aussi droit à des surprises de taille pour la saint Valentin...

Lisez ce tome pour savoir quel est la terrible nouvelle et les surprises de St Valentin.

Dans ce tome on valse sur le bonheur, l’empathie, la souffrance de Prune et Adam.

Un très bon tome qui nous fait énormément avancer dans l'histoire de Prune et Adam et qui nous donne envie d'avoir la suite.

Mais que va nous réserver Twiny B. pour les deux derniers tomes?

Je me demande si nous aurons un joyeux happy-end!!!

La plume est toujours aussi Rock and Roll, j'adore les réparties cinglantes de notre Barbie futée.

Merci Twiny B. pour ce superbe moment de lecture.

FranceB l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T07:21:09+02:00
Emi29 l'ajoute dans sa biblio or