Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 584
Membres
993 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ce n’est pas ça. Il est des gens…des gens que l’univers semble avoir promis à un destin exceptionnel. Et à des souffrances exceptionnelles. Dieu sait que nous sommes tous attirés par ce qui est beau et abîmé par la vie. C’est mon cas, mais l’on ne peut pas guérir les autres de leurs blessures. Et si on y arrive c’est au prix de sacrifices si grands qu’ils finissent par nous détruire.

Isabelle secoua la tête.

- Je ne te comprends pas. Jace est notre frère mais c’est aussi le parabatai d’Alec.

- J’ai connu des parabatai tellement proches qu’ils étaient presque devenus une seule et même personne. Tu sais ce qui arrive à celui qui reste quand l’autre meurt…

- Arrête ! s’écria Isabelle en se bouchant les oreilles. Comment oses-tu, Magnus Bane ? Tu ne fais que rendre les choses pires.

- Isabelle…

Magnus semblait un peu hébété, comme si son emportement passager le surprenait lui-même.

- Je suis désolé. J’oublie parfois que malgré ta force et ton sang-froid, tu as la même vulnérabilité qu’Alec.

- Alec n’a rien de vulnérable, protesta Isabelle.

- Non, c’est vrai. Pour aimer librement, il faut être fort. Mais c’est pour lui que je voulais que tu viennes. Il y a des choses que je ne peux pas lui donner.

Pendant un bref moment, Magnus sembla lui-même très vulnérable.

- Tu connais Jace depuis aussi longtemps que lui, poursuivit-il. Tu le comprends forcément mieux que moi. Et puis, il t’aime.

- Bien sûr qu’il m’aime. Je suis sa sœur.

- L’amour n’a rien a voir avec les liens du sang, objecta Magnus d’un ton amer. Demande à Clary.

Afficher en entier

Magnus : Qu'Est-ce que tu as fais a mon chat ? (...)

Tu as bu son sang pas vrai ? Tu m'as dis que tu n'avais pas faim !

Simon : Je n'ai pas bu son sang ! (...) Tu m'as demandé si j'avais faim avant de commander des pizzas, et j'ai répondu non parce que je peux pas en manger. C'était juste de la politesse.

Magnus : Sa ne te donne pas le droit de saigner mon chat.

Simon : Ton chat va très bien !

Afficher en entier

Simon : Pas encore. Dis moi, Azaël, c'est le chat des Schtrompfs ?

Il y eu un long silence

Clary : C'est Azraël, Simon. Et je te prierais de ne pas utiliser la bague pour me poser des questions débiles.

Afficher en entier

Chapitre 13 Le lustre en os

Au moment où le serpent plongeait vers Clary, un objet lumineux trancha net la tête du monstre dans un jet de venin et d'ichor. Clary roula sur le sol, mais quelques gouttes de la substance toxique éclaboussèrent sa poitrine. Le démon se volatilisa avant même que son corps ne touche terre.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) «Je serai dehors toute la journée, dit Magnus. Viens et sort tes choses hors de l'appartement. Laisse ta clé sur la table de la salle à manger. [...] C'est fini.

Afficher en entier

Nouvel extrait

«Dieu, Clary, examiner les preuves. Vous pensiez que vous et Jace étaient frère et sœur! Vous avez sacrifié tout pour sauver sa vie, et un démon majeur servi de lui pour vous! Quand allez-vous faire face au fait que vous deux ne sont pas faits pour être ensemble? "

Afficher en entier

" I missed your hair , " he said.

Laughter bubbled up from somewhere deep inside her, that sort of laughter that came with the giddiness of infatuation.

" Just my hair ? "

" No. " He was grinning, his hazel eye lit with green, his brown hair thoroughly rumpled." Your eyes. " He kissed them, one after another. " Your mouth. " He kissed that, too, and she hooked her fingers through the chain against his bare chest Spoiler(cliquez pour révéler)that held the Prateor Lupus pendant. . " Everything about you. "

P.221

Afficher en entier

"Vous pensez que je suis parti, mais c'est faux. Je vous surveille. Tous. En particulier toi... Simon."

Afficher en entier

Maryse prit une respiration tremblante. « Je sais que je devrais le montrer au Clave » dit-elle. « Mais ils sont en train de chasser Jace. Ils le tueront s’ils le trouvent. Et malgré tout, le garder pour moi est surement une trahison.”

Afficher en entier

Clary fit un autre pas vers Frère Zachariah.

- Vous en savez beaucoup sur les Herondale. Et de tous les Frères Silencieux, c'est vous qui semblez le plus humain. La plupart d'entre eux ne montrent jamais leurs émotions. On dirait des statues. Vous, vous ressentez des choses. Vous vous souvenez de votre vie.`

- Mais une vie de Frère Silencieux, c'est aussi la vie, Clary Fray. Si tu veux dire par là que je me souviens de ma vie avant la confrérie, c'est exact.

- Vous avez déjà été amoureux ? Avant d'entrer dans les ordres, je veux dire. Vous avez connu quelqu'un pour qui vous auriez tout donné ?

Il y eut un long silence, puis :

- Cela m'est arrivé deux fois. Il est des souvenirs que le temps n'efface pas, Clarissa. Demande à ton ami Magnus Bane, si tu ne me crois pas. L'éternité ne permet pas d'oublier la perte d'un être cher ; à la longue, cela devient juste supportable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode