Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Citadelle des brumes, Tome 2 : Le Chasseur d'obscurité

Description ajoutée par Gkone 2023-05-27T09:11:40+02:00

L’île d’Erenne est plus que jamais soumise à la pression du peuple envahisseur qui convoite ses terres et décime sa population. La citadelle d’Atlant’Ys, dernier bastion des réfugiés, s’organise massivement pour l’évacuation, sous le regard inquiet du mage Merlin et de la dame Viviane.

Plus au sud, Morgane s’est engagée dans un voyage incertain dans l’espoir de rejoindre Aidan, Shawn et le commandant Gareth à temps et les avertir d’un danger toujours plus proche.

Dans un territoire où les menaces sont désormais omniprésentes, Aidan poursuit son périple en direction de la ville de Verlaern. Plus il s’enfonce au sud, plus les dangers se précisent : l’ennemi le poursuit, sans relâche, et son pouvoir récent sape sa vitalité chaque jour un peu plus.

Poussé jusqu’aux limites de son endurance, confronté à un ennemi terrifiant jailli des ténèbres les plus profondes, Aidan est aux portes de la mort. Il ne devra qu’à Morgane de réchapper à un sort funeste, avant que le chasseur d’obscurité, avide de s’emparer de Aidan, ne lance à leur poursuite une armée d’envahisseurs. La traque reprend, plus périlleuse que jamais, et met leur vie à tous en jeu à chaque instant.

Parviendront-ils à échapper à leur poursuivant, ou succomberont-ils à un sort funeste ?

La couverture m’a attiré et les événements du tome précédent m’ont poussée à dévorer cet opus.

Les événements du tome 1 ont bien ébranler nos héros.

Chacun doit faire face à la présence et à la violence des envahisseurs.

Et prendre le cours de sa destinée même si le chemin paraît bien ardu…

Le trio continue sa quête en terrain hostile, la progression est difficile et chacun doit puiser dans son fort intérieur pour trouver la force de continuer car ils n’ont pas le droit de faiblir, ils doivent sauver leur monde.

Aiden est un jeune homme qui lutte pour l’avenir mais aussi en son for intérieur pour faire face au pouvoir qui l’anime.

Zack est touchant car il est prêt à tout pour son frère, son amour et affection est sans bornes.

Leur relation est très forte et ils s’appuient l’un sur l’autre.

J’ai aimé suivre Morgane, jeune femme qui suit ces intuitions et son coeur.

Elle m’a surprise par sa force intérieure et sa volonté inflexible.

L’auteure en quelques mots, m’a fait basculer dans son univers.

Elle a su développer une ambiance et un environnement qui m’ont permis de me fondre dans cette histoire.

Elle réussit le tour de force de me donner la sensation que c’est moi qui tenais l’arc au lieu de Aiden. Et surtout d’être au côté de notre trio dans ce voyage.

Rien n’est épargné à nos protagonistes, pas de répit pour nos héros.

J’aime les valeurs défendues et la volonté de survivre des protagonistes.

La plume est fluide et le champ lexical est bien étoffé.

Le récit m’a tenu en haleine tout au long de l’aventure.

J’ai passé un très bon moment 🥰

#romance #bookblogger #readingbook #book #livre #fanfasy #instabookgram #readingbook #fantasyaddict #auteurefrancaise

La Citadelle des brumes, Tome 2 : Le Chasseur d'obscurité

• France : 2023-08-04 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !