La citadelle des monstres, Tome 1 : Le pacte d'Hécate

Description ajoutée par PataloChou 2017-08-23T09:38:04+02:00

Romane et Iaël, amies d'enfance, ont créé leur entreprise dans l'organisation de mariages. Quand Iaël se casse la jambe, Romane se précipite à Lirelle, petit village breton, pour s’acquitter du contrat signé par son amie et organiser un mariage fastueux.

Rien de bien compliqué a priori pour la jeune femme qui travaille dans l’événementiel depuis cinq ans.

Sauf que Lirelle, citadelle enclavée, se révèle plus mystérieuse que prévu.

Que cachent en réalité les remparts qui isolent la ville du monde extérieur ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'enfants dans les rues ? Pourquoi tout le monde paraît effrayé par le kiosque du jardin communal ? Qui est Rosaline, cette femme que tout le monde semble haïr depuis qu’elle a fui la citadelle trente ans plus tôt ?

Entre visions et mal-être inexplicable, Romane louvoie en eaux troubles, plus vulnérable que jamais quand elle réalise qu'elle n'est pas insensible au charme du fiancé... Un homme qui a tout du prédateur et lui apparaît parfois sous les traits d'un énorme loup...

"La citadelle des monstres, Tome 1 : Le pacte d'Hécate" est sorti 2017-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

La citadelle des monstres, Tome 1 : Le pacte d'Hécate

• France : 2017-10-17 (Français)