La Cité de Jade

Description ajoutée par Tortuedebibliotheque 2021-03-05T10:14:34+01:00

Après avoir survécu aux événements qui ont marqué son arrivée dans l’Empire Ming, Jade commence à peine à trouver sa place au sein du clan Shen lorsqu’une nouvelle épreuve secoue son quotidien. Contraints à reprendre la route, Jade et ses compagnons entament un long voyage en direction de la capitale dans une tentative désespérée de rétablir la vérité en portant l’affaire devant l’empereur.

Mais le palais immaculé de Shuntian est-il aussi sûr qu’ils semblent le penser? Les murs de la Cité Interdite sont-ils ceux d’un refuge ou d’une prison? Entre amitiés et mensonges, promesses et trahisons, Jade devra redoubler d’ingéniosité afin de déjouer les pièges de la cour impériale.

Commentaire ajouté par Josephine-4 2021-04-10T23:54:47+02:00

Un second tome à la hauteur du premier, beaucoup de rebondissements. Les intrigues de la cour de l'Empereur sont particulièrement passionnantes à suivre.

L'histoire est toujours aussi bien développée et l'auteur fait preuve d'une grande richesse d'imaginaire.

Il est évident que de nombreuses recherches historiques ont permis de ficeler cette histoire qui oscille entre fiction et réalité.

J'ai cependant trouvé ce tome plus sombre que le premier et mon cœur se serre encore en repensant certains passages.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2021-03-25T13:58:46+01:00

Quelle suite extraordinaire ! Beaucoup de rebondissements pour Jade et autant d'émotions diverses. On passerait presque du rire aux larmes en seulement quelques lignes.

J'aime la plume de cette auteure et son énergie qu'on ressent à travers ses mots.

Une très bonne suite !

Commentaire ajouté par princesseplume35 2021-03-10T11:25:58+01:00

Une petite pépite aussi bien que le premier tome. Vivement la suite prochainement. À lire.

"La Cité de Jade" est sorti 2021-03-01T23:06:59+01:00
background Layer 1 01 Mars

La Cité de Jade

• France : 2021-03-01 (Français)