La Cité des Esclaves, Tome 2

Description ajoutée par NoEtJess 2015-01-05T19:00:42+01:00

De nouveaux personnages rejoignent la danse macabre du SCM dans ce second tome. Shiori, la nouvelle venue qui tra- vaille dans un cabaret, acquiert le SCM de la part d’un client qui joue un double jeu. Zennichi la brute sans pitié et même Zushiomaru... le chien. Tout le monde est lié d’une façon ou d’une autre. La toile se resserre autour des personnages, les maîtres comme les esclaves, semblent être sous le joug d’une entité machiavélique qui tire les ficelles dans l’ombre et s’amuse de la débâcle réjouissante que provoque le SCM.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-03-30T18:32:53+01:00

cela me rappelle un peu le liar game par certains côtés... le fait que les choses s'accélèrent, se complexifie, toute est manipulation et une fois le doigt dans l'engrenage, on n'arrive plus à s'en sortir.

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-04-01T11:34:06+02:00

J'ai moins aimé ce second tome...

Je trouve que ça vire un peu au grand n'importe quoi au bout d'un moment. Je sais que c'est le but du SCM d'avoir des esclaves mais ça s'arrête jamais ! Dès qu'une personne à un esclave, y'a directement quelqu'un derrière qui vient pour prendre le pouvoir et ainsi de suite...

J'aime pas les personnages, les seuls (Yûga et Eïa) que j'apprécie ne sont pas assez présents. Je ne sais que dire des dessins, qui sont assez grossiers (après, je sais que c'est le style de ce genre, ça ne peut pas être tout bleuet)

Je lirais la suite mais par simple curiosité et non par véritable envie et hâte !

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-01-18T17:32:53+01:00

Une suite excellente qui permet au scénario de se renforcer. J'adore toujours autant le concept, qui me semble devenir plus dur et plus malsain au fil du temps. En tout cas, l'histoire avance bien, et le fait d'avoir encore une fois les différents points de vue, même celui des personnages antipathiques voire même "méchants", c'est toujours aussi efficace, et ça permet d'avoir une vision plus globale sur les choses.

Bon, cette histoire de chien me laisse un peu dubitative pour le moment, on verra bien ce que l'auteur en fera par la suite.

La Cité des Esclaves, Tome 2

• France : 2015-01-07 (Français)

Echoni le place en liste or
2023-05-19T21:30:05+02:00
AlLuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-14T09:43:29+01:00