Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"I am surrounded by the trophies of my art, and my tools is very handy. I like my art, and I know how to exercise my art, and I will stuff you and mount you and put you in a case, you fucking bastard!"

Afficher en entier

- Le poète dit qu’il observe une étoile. Tous ses amis contemplent les étoiles, font de l’astronomie et étudient les planètes, et lui ne s’intéresse qu’à un seul astre dans tout le firmament, une étoile qui lui paraît merveilleuse, et il dit, 《Que m’importe-t-il si leur étoile est un monde ? La mienne m’a ouvert son âme ; je l’aime donc pour cela》.

Afficher en entier

"Pour Rowley, de vieilles affaires correspondaient davantage à un pantalon troué qui exposait tout votre fondement."

Afficher en entier

"- Merci, Mr Talleyfer. C'est un plaisir.

- Vous devez être glacé jusqu'à l'os, dit Clem. Dans votre atelier, je veux dire.

- Il y fait froid, en effet. Je ne peux me permettre d'y faire un feu.

- Oh. Les affaires vont-elles mal ?

- Non, loin delà, merci. C'est que, je m'inquiète de faire un feu dans la boutique. Les pièces sont très sèches, et traitées, ce qui les rend hautement inflammables, et une simple étincelle pourrait causer un désastre. Je n'utilise pas de poêle à moins d'y être contraint. Mais j'ai pensé à ce fauteuil et à cette tasse de thé avec vous toute la journée.

Clem ne put empêcher de ressentir un petite chaleur en lui. Mr Green parlait évidement du plaisir d'être assis à côté de la cheminée, il le savait mais tout de même ....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode