Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« "It's not that," said Magnus. "There are some people - people the universe seems to have singled out for special destinies. Specials favors and specials torments. God knows we're drawn toward what's beautiful and broken; I have been, but some people cannot be fixed. Or if they can, it's only by love and sacrifice so great that it destroys the giver." »

P.151

Afficher en entier

« "Basia coquum," Simon said. "Or whatever their motto is."

"It's 'Descensus Averno facilis est.' 'The descent into hell is easy,'" said Alec. "You just said 'Kiss the cook.'"

"Damnit," said Simon. " I knew Jace was screwing with me." »

P.29

Afficher en entier

« No man chooses evil because it is evil.

He only mistakes it for happiness, the good he seeks.

- Mary Wollstonecraft. »

Afficher en entier

J’ai fait un rêve, dit Magnus le regard lointain. J’ai vu une ville de sang, avec des tours faites avec des os, et du sang s’écoulant dans les rues comme de l’eau. Peut-être que vous sauverez Jace, Chasseurs d’ombres, mais vous ne pouvez pas sauver le monde.

Afficher en entier

_Je suis resté combien de jours dans les vapes?

_Deux jours environ. Depuis qu'on t'a rapatrié du Burren, on était quasiment sûrs que tu allais t'en tirer. Mais ce n'est pas si facile de se remettre d'une blessure infligée par l'épée d'un archange.

_Tu sous-entends que je vais avoir une cicatrice?

_Et moche avec ça, répondit Isabelle, en plein sur le torse

_Mince. Et moi qui voulais poser pour une marque de sous-vêtement!

Afficher en entier

— J'espérais qu'ils colleraient des affiches un peu partout comme avec les chats perdus, reprit-il. " Disparu : adolescent d'une beauté renversante, qui répond au doux nom de Jace ou de "Chaud Lapin""

Afficher en entier

-Salut, petit frère, lança Sébastien. Alors, c'est fait?

Il y eut un long silence puis la voix étonnamment atone de Jace répondit .

- Oui c'est fait.

- Et la vieille? Elle a fabriqué la Coupe ?

- Oui

- Montre-la-moi.

Un froissement de tissu. Un silence. Puis:

-Tiens, prends-la si tu veux, dit Jace.

-Non fit Sébastien d'un ton pensif......

Afficher en entier

rêve de Magnus :

"J’ai fait un rêve, dit magnus le regard lointain. J’ai vu une ville de sang, avec des tours faites avec des os, et du sang s’écoulant dans les rues comme de l’eau. Peut-être que vous sauverez Jace, Chasseurs d’ombres, mais vous ne pouvez pas sauver le monde."

Afficher en entier

Clary secoua la tête. "L'honnêteté ... c'est plus que des belles paroles. On dit que les fées ne peuvent pas mentir, mais vous mentez dans vos intentions, votre attitude, votre comportement" "Parce que les humains ne mentent pas?" Le regard de la reine glissa de Clary à Simon. "Ce vampire, ce Daylighter que tu trimballes partout avec toi - C'est lui que tu as embrassé, ici même, dans ma cour, alors que tu n'en éprouvais pas le désir, n'est-ce pas? Est-ce que tu tiens vraiment à lui, ou est-ce seulement la marque de Dieu sur lui qui fait que tu l'emmènes avec toi, comme un bouclier? Et toi, ajouta-t-elle, se tournant vers Simon,« Toi qui l'aimais, maintenant tu l'aides grâce à ton immense pouvoir dans le projet de trouver celui qu'elle aime le plus? Où est ton intérêt? "

Simon se racla la gorge. "Peut-être est-ce là, la différence entre ma nature et le vôtre", dit Simon. «Parfois, nous faisons des choses sans y trouver aucun avantage."

«Ah», dit la reine. «La stupidité, tu veux dire."

"Je n'appellerais pas ça comme ça". Clary ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionnée - la dernière fois qu'ils étaient venus ici, Simon était trop mal à l'aise et hors de lui pour aligner suffisamment de mots pour faire une phrase correcte, à présent, il tenait tête à la reine. «Maintenant, voulez-vous le ___ ou non? Nous n'avons pas que ça à faire. "

"Je pourrais vous le prendre de force", déclara la reine. "La jeune fille ne sera pas difficile à éliminer, quant à toi Daylighter, ceux qui me servent le font au péril de leur vie. Une ruée vers le suicide pourrait grandement te perturber, malgré ta malédiction. " Elle le scruta de yeux lentement.

«Je suis la fille adoptive du membre du Conseil Graymark Lucian», s'exclama Clary. «Je suis proche des Lightwoods de l'Insititut. Est-ce que cela en vaut la peine? Je veux dire, provoquer leur colère juste pour vous venger de moi pour vous avoir trompée? En outre - j'ai toujours entendu dire que les fées appréciaient l'intelligence. Vous ne voulez pas dire que vous ne pouvez pas apprécier un bon tour, même si c'est vous qui en faites les frais? "

Clary vit par le rétrécissement des yeux de la reine qu'elle avait joué un bon coup- peut-être trop bon- avec la fierté de la fée, mais un instant plus tard, la reine se fendit d'un large sourire, et les créatures dans les murs s'époumonèrent d'éloges. «Rusée comme ton père», dit-elle, Pour Clary, c'était comme un coup de poing dans l'estomac. "Très bien. Que voulez-vous de moi en échange du ___? Je vais décider si votre proposition mérite une négociation. "

Afficher en entier

Nouvel extrait

<<J'ai fait un rêve>>, a déclaré Magnus, ses yeux lointain. "J'ai vu une ville toute de sang, avec des tours en os, et la pluie de sang dans les rues comme de l'eau. Peut-être que vous pouvez sauver Jace,mais vous pouvez pas sauver le monde entier,l'obscurité est venue. Une terre de ténèbres, l'obscurité elle-même, et de l'ombre de la mort, sans aucun ordre, et où la lumière est comme l'obscurité.Si je n'étais pas rester pour Alec, je serais parti loin d'ici. "

Traduction personnelle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode